Comment devenir un animal Chiropraticien

Comme les gens, les animaux peuvent avoir des problèmes de dos aussi. Certains animaux peuvent même avoir besoin des services d`un chiropraticien animal. chiropratique animale est un domaine spécialisé de la médecine vétérinaire. Pour devenir un chiropraticien animal, il faut d`abord devenir vétérinaire. Ensuite, si l`on veut poursuivre une carrière comme un chiropraticien animal, le candidat peut suivre les étapes nécessaires pour devenir certifiés et aider les animaux « ajuster » à une meilleure santé, la vie sans douleur. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Assister à une école vétérinaire de 4 ans. Vous devez être un vétérinaire agréé avant de poursuivre une carrière en tant que chiropraticien animal. Ou bien, vous pouvez compléter un programme de 4 ans dans un collège de chiropratique accrédité et devenir médecin agréé de la chiropratique.



  • Inscrivez-vous à un programme de chiropratique accrédité animaux offert par la Commission d`accréditation chiropratique animaux de l`Association chiropratique vétérinaire américaine. Après avoir passé l`examen de sortie, veuillez communiquer avec la Commission de certification chiropratique animaux pour obtenir un manuel candidat d`examen.

  • Passez par écrit et examens cliniques, la Commission de certification chiropratique animale administre. Pour ce faire, dans l`année suivant l`achèvement des cours mentionnés ci-dessus.

  • Un stage de 40 heures dans l`année suivant le passage des examens. Lorsque vous avez terminé, passer une autre série d`examens écrits et cliniques.

  • Proposez vos documents de stage à la Commission de certification américaine de chiropraxie et les bureaux de l`Association chiropratique vétérinaire américain.

  • Renouveler votre certification tous les trois ans. Participer à des cours et des séminaires éducatifs dans le domaine.

Conseils Avertissements

  • Préparez-vous à engager 8 à 10 ans pour devenir un chiropraticien animal à des coûts supérieurs à 100 000 $.
Articles connexes