L`éducation nécessaire pour devenir un Chiropraticien en Floride

<

Contenu

span>
Le ministère de la Santé Floride régit les licences des chiropraticiens dans l`état.
Le ministère de la Santé Floride régit les licences des chiropraticiens dans l`état. (Image: Floride contour de l`État avec la capitale contre l`image de drapeau brouillé Etats-Unis par Stasys Eidiejus de Fotolia.com)

Chiropraticiens manipuler le système musculo-squelettique pour traiter des problèmes de santé et les maladies. la médecine chiropratique est basée sur la théorie selon laquelle les désalignements musculo-squelettiques ont mis la pression sur le corps résultant dans un système immunitaire affaibli, ce qui augmente la possibilité de conditions de maladie et de santé. Le ministère de la Santé de la Floride exige l`autorisation d`exercer pour les chiropraticiens qui exercent dans l`État.

Études de premier cycle

Les candidats à une licence en Floride doivent compléter le programme de baccalauréat avant d`entrer dans un collège de chiropratique. Un programme de premier cycle comprend des cours en chimie, la biologie, la psychologie, la physique, cours d`anglais et de sciences sociales. Le cours doit être un minimum de 90 heures de semestre menant à l`obtention de qualifier d`un baccalauréat.

Chiropractic College



Un programme de chiropratique comprend l`enseignement en classe, l`expérience clinique et de laboratoire. Selon le Bureau of Labor Statistics, un programme de chiropratique a 4.200 heures de formation et de la formation au minimum. La formation en classe comprend des cours d`anatomie, la physiologie, la microbiologie, la biochimie, la pathologie et de la santé publique. Les deux dernières années du programme de quatre ans trains étudiants en chiropratique dans la colonne vertébrale et manipulations techniques chiropratiques. Le ministère de la Santé de la Floride exige que les candidats de licence chiropratique complètent un programme de chiropratique d`un établissement agréé.

Examen

Un demandeur de permis d`un chiropraticien en Floride doit passer l`Office national d`examen de certification chiropratique examinateurs de se qualifier pour la pratique dans l`état. L`examen teste les connaissances du candidat. L`examen chiropratique se compose de trois sections écrites de l`examen et une partie pratique, qui teste les compétences pratiques et techniques du candidat. Floride exige que les candidats passent les pièces écrites de l`examen pour l`autorisation d`exercer dans l`état.

Formation continue

Le ministère de la Santé en Floride exige que les médecins de chiropratique 40 heures de formation continue tous les deux ans pour renouveler le permis d`exercice. L`État exige des chiropraticiens de suivre des cours spécifiques pour le renouvellement, y compris une heure de la gestion des risques, deux heures dans les règles et les lois de la Floride, deux heures sur la prévention des erreurs médicales, deux heures dans la formation éthique et six heures dans la tenue des dossiers et de la documentation.

Articles connexes