Comment utiliser la vodka comme agent antibactérien

Les utilisations de vodka vont bien au-delà de la barre. En plus d`être un ingrédient essentiel de la plupart des mélanges de boissons alcoolisées les plus populaires du monde, la vodka est aussi un agent antibactérien efficace. Voici quelques conseils pour utiliser des propriétés antibactériennes de vodka autour de la maison.

  • Stockez vos rasoirs dans la vodka. Il tue la croissance bactérienne, la protection contre les infections en cas de petites coupures et knicks pendant le rasage. La vodka ralentira aussi de manière significative la rouille. La même chose peut être fait avec la plupart des couverts et autres ustensiles de cuisine.

  • Utilisez la vodka comme rince-bouche. Il remplit les mêmes fonctions de base comme un rince-bouche commercial, tuant les germes et l`élimination des odeurs.

  • Faites tremper vos pieds dans la vodka pour éliminer les problèmes d`odeurs mineures à pied. Faire tremper pendant une dizaine de minutes pour détruire les sources bactériennes de problèmes mineurs d`odeur.

  • vodka substitut à l`alcool à friction si vous n`avez pas celui-ci. Utilisez-le sur les petites éraflures et coupures, même les piqûres d`insectes et les morsures, pour prévenir l`infection. Il permettra également de réduire l`irritation et des démangeaisons des piqûres et des morsures.

  • Mettez quelques gouttes de vodka dans vos vases de fleurs. Il va tuer une grande partie de la croissance microbienne et de garder vos fleurs en vie et en bonne santé plus longtemps à la recherche.

Articles connexes