Utilise la vodka pour se débarrasser des Odeurs

<p>La vodka est un esprit utilisé dans de nombreux mélanges de boissons et cocktails. Cependant, il a beaucoup d`autres usages domestiques, de désodorisation à la désinfection. Lors de l`utilisation de l`alcool pour une corvée de ménage, ne pas utiliser le marques- cher haut-plateau le moins cher possible en matière d`élimination des odeurs.

Bain de bouche

  • Manquer de rince-bouche avant une entrevue importante ou première date peut sembler un cauchemar, mais si vous avez une vodka à portée de main, vous avez une bonne alternative. Mélanger jusqu`à 9 c. de cannelle avec une tasse de vodka pour un substitut de rince-bouche. Ce remède est le plus efficace lorsqu`il est mélangé au moins deux semaines à l`avance et laisse reposer dans un récipient hermétique. Swish avec votre mélange, et rincer la bouche avec de l`eau tiède pour l`haleine fraîche et propre juste ne pas avaler l`un des rince-bouche maison.

Blanchisserie



  • Étouffantes vêtements odorants peuvent être une réelle préoccupation, surtout lorsque vous voyagez, mais si vous avez la vodka, vous êtes en sécurité. Mettez la vodka dans un flacon pulvérisateur, et des vêtements de spritz pour un parfum frais. Vodka tue les bactéries qui causent les odeurs qui est piégé dans vos vêtements, mais, quand il sèche, il n`y a pas d`odeur d`alcool. Vous devez d`abord pulvériser un patch de test avant d`utiliser la vodka sur votre tenue tout pour vous assurer que la vodka ne provoque pas vos couleurs flétrissure.

Maison assainisseur

  • Vidéo: 5 METHODES AISELLES│ELIMINER LES ODEURS ET LA TRANSPIRATION EXCESSIVE

    Tout comme la vodka façon désodorise les vêtements, il peut également être utilisé pour rafraîchir l`air intérieur de votre maison. Mettez la vodka dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur les meubles et dans les airs pour un spritz désodorisation. Tout comme sur vos vêtements, après la vodka sèche, vous aurez pas d`odeur d`odeur ou de l`alcool.

Nettoyeur de tapis

  • Alors que la vodka peut désodoriser vos vêtements et la maison, il peut aussi nettoyer votre tapis. Si vous avez déjà eu l`urine de chat, des vomissements ou une autre odeur persistante dans votre tapis, vous savez à quel point cela peut être de sortir, mais la vodka peut sauver votre plancher aussi bien. Nettoyer les taches de votre tache aussi bien que possible avec un chiffon humide, vaporiser la vodka sur place et laisser reposer pendant 10 minutes- utiliser une brosse à dents ou un chiffon pour nettoyer la zone souillée, et sécher avec des serviettes en papier. Vous pouvez répéter cette étape pour les zones particulièrement sales.

pied Deodorizer

  • Vidéo: Matelas moisi - Solution pour enlever la moisissure

    Pour guérir difficiles à se débarrasser-de-odeurs de pieds, donner à vos pieds un bain de vodka. La vodka est un désodorisant naturel et fonctionnera où les savons ordinaires ne suffisent pas.

Articles connexes