Aliments à équilibrer les hormones

<span class="mod step">

Selon le site SPACEAGE, déséquilibre hormonal féminin peut provoquer des migraines, des sautes d`humeur, PMS, périodes irrégulières et lourdes, les fibromes utérins, la maladie fibrokystique du sein, la sécheresse vaginale, manque d`intérêt pour le sexe, la rétention d`eau, ballonnements, l`ostéoporose, la confusion et l`infertilité. naturopathe Loretta Lanphier dit déséquilibre hormonal mâle peut provoquer la dysfonction érectile, la croissance du sein, PMS-comme les sautes d`humeur, perte de la force musculaire, faible numération des spermatozoïdes, l`élargissement de la prostate, la perte de cheveux, l`insomnie et la volatilité émotionnelle. La nutrition peut aider à équilibrer les hormones et réduire ces symptômes.

Un patient parle de ses symptômes avec un médecin.

Vidéo: Voici comment équilibrer les hormones naturellement

Vidéo: 6 aliments à éviter si vous souffrez d’un trouble de la thyroïde

Les Péruviens ont consommé maca depuis le 16ème siècle, selon le site magique maca. Maca est un adaptogène et contient les éléments nécessaires pour créer une hormone stéroïdienne. Selon maître herboriste James Green, auteur de « The Male à base de plantes, » maca peut être utile pour équilibrer les niveaux hormonaux masculins et féminins et peut effectivement aider les couples qui souffrent d`infertilité en raison de déséquilibres hormonaux.



Health4YouOnline recommande que les individus mangent une alimentation saine et équilibrée pour aider à équilibrer les hormones. L`alimentation doit être variée et contenir le brocoli frais, légumes et fruits. Les noix et les graines sont également en bonne santé choices.Dr Northrup recommande fruits aux couleurs vives et légumes- tomatoes- peppers- rouge, jaune et vert et beaucoup de légumes verts à feuilles. légumes verts à feuilles comme le chou frisé, chou, feuilles de moutarde, le chou, les choux de Bruxelles et les feuilles de navet peuvent fournir le goût et variety.James vert recommande artichauts, les épinards, les feuilles de betterave, endive, laitue sauvage, les jeunes feuilles de pissenlit et le cresson.

Les légumes à vendre sur un marché.

Vidéo: Role de l`Alimentation pour reguler le niveau des hormones | Dr Thierry Hertoghe

-Gamme sans poissons d`eau froide comme le saumon chickens-, le maquereau et thonière amande beurre- dinde Oeufs et de petites quantités de bœuf biologique, maigre sont des choix de protéines saines pour maintenir une alimentation équilibrée et des hormones équilibrées. Le petit déjeuner doit inclure des protéines, des glucides complexes et en bonne santé expert en matière de déséquilibre fats.Hormone Dr John R. Lee préconise que les personnes qui mangent la limite de soja la quantité et le type de soja. Il souligne que les produits à base de soja typiques à la disposition du public américain ne sont pas des produits de soja traditionnels japonais. Les produits traditionnels de soja japonais sont fermentées et ne contiennent pas de protéines de soja texturées, protéines de soja isolat ou fèves de soya entières. Il note également que les phytoestrogènes du soja peuvent bloquer l`absorption minérale et de protéines, et les régimes alimentaires si haut dans le soja peut être malsain.

saumon et légumes grillés.

Tout en regardant les aliments que l`équilibre des hormones, il faut éviter les aliments qui créent le déséquilibre hormonal. Évitez les glucides raffinés comme le sucre blanc, la farine blanche, riz blanc, la plupart des aliments junk américains et boissons non alcoolisées. Les viandes transformées, les viandes contenant des hormones de croissance et de nombreux produits laitiers commerciaux équilibre hormonal bouleversé. La caféine peut aggraver les symptômes de déséquilibre hormonal pire.

Une femme boit un verre de cola.

Les hommes et les femmes peuvent bénéficier d`un phytoprogestins supplémentaires comme la crème d`igname sauvage. Crème progestérone naturelle non seulement un équilibre entre les composants d`oestrogène du corps et de l`alimentation, mais il contribue aussi à équilibrer la thyroïde et surrénales hormones.James vert recommande saw palmetto, le ginseng Panax et framboise rouge pour les hommes. Dong quai, Vitex, framboise rouge et caulophylles sont recommandés pour les femmes.

Un gros plan de la racine de ginseng brut.
Articles connexes