Les meilleurs exercices pour axillaires Arms Flabby des femmes

Même les jeunes femmes en bonne santé peuvent avoir axillaire flab, qui est la bête noire de la plupart des femmes, en particulier ceux qui aiment porter des hauts sans manches. Personne n`aime avoir axillaire flab qui bat chaque fois que vous déplacez vos bras. Il existe des moyens pour lutter contre ce problème, mais il va prendre le dévouement et beaucoup de travail de votre part.

Vous pouvez combattre axillaire flab avec beaucoup de travail.

Luttant contre le relâchement cutané dans la région axillaire est difficile, en particulier pour les femmes plus âgées, parce que nous vieillissons, nous perdons de collagène et d`élastine, qui sont les tissus conjonctifs qui maintiennent essentiellement notre peau ensemble. Dr Anita Cela, professeur adjoint de clinique de dermatologie à l`hôpital de New York-Cornell Medical Center à New York, explique que notre peau a aussi tendance à se tendu au fil des ans parce que nous avons gagné et perdu du poids. Sans la bonne quantité de collagène et d`élastine notre peau ne peut pas rebondir et revenir à sa forme pré-étirées. Notre peau commence à se faner et le résultat est mou, peau lâche sous vos bras, et ailleurs.

Lorsque vous perdez du poids, personne ne peut prédire où la graisse sera perdue. Si elle est perdue sous vos bras, cela peut entraîner underarms veule. Comme la peau plus ne se cassera pas en arrière comme il l`a fait une fois, la perte de poids peut rendre votre problème avec sagginess axillaire encore pire, selon le Dr Cela.

Comme nous vieillissons, nous perdons le collagène et l`élastine provoquant le relâchement cutané.


Vous devez travailler sur tonifier les biceps, qui sont les muscles qui courent le long de la face avant de votre bras, ainsi que les triceps qui courent le long du dos de votre bras, selon le Dr Debra Price, assistant clinique professeur de dermatologie à l`Université de Miami School of Medicine et un dermatologue à Miami Sud. En faisant cela, vous allez créer l`apparence de la peau plus ferme parce que vous remplissez dans la peau défoncés avec le muscle. La peau peut encore fléchir un peu, mais il ne sera pas trémousser autant.

Tone les biceps et les triceps.

En dehors de la chirurgie plastique, l`exercice est le seul moyen de se débarrasser de la flaccidité axillaire. Asseyez-vous sur le sol avec vos genoux pliés et vos pieds ou talons reposant sur le sol. Vos paumes doivent être placés à plat sur le sol à côté de vos hanches avec vos doigts pointant vers l`avant, selon Peggy Norwood-Keating, directeur du conditionnement physique à l`Université Duke Diet and Fitness Center à Durham, Caroline du Nord. Se penchant en arrière, pliez les coudes et de soutenir le haut du corps avec vos bras. Gardez vos mains en place à côté de vos hanches. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis aller de l`avant. Vos bras doivent entièrement se redressent une fois que vous êtes de retour dans votre position de départ. Norwood-Keating explique que cela fonctionne le dos de votre bras ou les triceps

Exercice

Pensez à faire des push-ups. Si vous ne pouvez pas faire un push-up de régulation, les faire en équilibre sur vos genoux. Push-ups sont une excellente façon de tonifier vos triceps et axillaire flab.

ton push-ups du triceps.

Utilisez haltères - 3 lb, 5 lb ou plus lourd. Choisissez le poids que vous êtes à l`aise avec. Vous pouvez soulever des poids à la main pendant que vous regardez la télévision ou les transporter pendant que vous marchez.

Asseyez-vous sur le sol, tenant un poids dans chaque main, soulever les poids au-dessus de votre tête et les abaisser à l`arrière, plier les bras au niveau du coude, puis les élever. Ceci est un bon exercice pour les aisselles.

Assis sur le sol, avec un poids à la main dans chaque main, mettez vos mains devant, juste en dessous du menton, puis baisser vos bras vers le bas et appuyez sur votre main gauche et l`avant-bras vers la gauche tout en appuyant sur le bras droit et l`avant-bras sur à droite en même temps. Vos avant-bras et le dessus de vos mains seront désormais dirigés vers le sol. Apportez vos mains et les bras à la position de départ et répéter. Faites essentiellement le même mouvement sauf que cette fois appuyez sur vos bras vers l`arrière, puis revenir à la position de départ.

Utilisez des poids à la main.

Faire du yoga. La plupart des postures de yoga impliquent l`utilisation bras. Ces postures non seulement à renforcer et tonifier vos muscles, mais sous les bras vous fera paraître plus maigre. Faire dips banc, selon Yourtotalhealth.IVillage.com. Assis sur le bord de votre lit, planter les paumes de vos mains de chaque côté de vos hanches. Laissez vos doigts danger sur le bord du lit. Passez à marcher vos pieds vers l`avant afin que vos hanches ont été levées et hors du lit. Votre fesse doit dégager le bord du lit que vous utilisez vos bras pour vous abaisser. Maintenir les genoux pliés et abaisser vos fesses jusqu`à ce que vos coudes soient parallèles au sol. En utilisant la force de votre bras, vous élever et ensuite à vous baisser et vous élever, répéter 12 fois. Comme vous devenez plus accompli à le faire - une sorte de tête en bas push-up - essayez de le faire avec vos jambes droites.

De nombreuses postures de yoga impliquent l`utilisation de vos bras.
Articles connexes