Déshydratation de la ménopause

<p>Déshydratation peut se produire dans les zones péri-ménopause et les femmes ménopausées parce que nos corps peuvent facilement devenir déficients en liquides en raison de bouffées de chaleur et sueurs nocturnes. Si une femme garde son corps hydraté en buvant beaucoup de liquides cela aidera à refroidir le cerveau ainsi que la peau sur votre visage. Plus vous êtes hydratée, moins vous aurez de chances d`avoir un flash chaud.

buvez Abondamment

  • Si vous pesez 150 livres, essayez de boire au moins 75 onces. (Moitié de 150) d`eau par jour. Il aide également si vous prenez des suppléments d`acides aminés par jour ainsi que le zinc et 100 mg de vitamine B6 par jour, ce qui empêche également la déshydratation. Les acides aminés et les vitamines B sont essentielles en ce qui concerne le bon fonctionnement des hormones d`une femme. Si vos hormones sont tenus en échec, vous êtes moins susceptibles d`avoir des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes. Les aliments riches en protéines également garder vos hormones équilibrée, ce qui devrait empêcher, ou au moins minimiser, les bouffées de chaleur et la déshydratation subséquente.

Effets secondaires de Déshydratation



  • Lorsque vous êtes déshydraté, votre cerveau et d`autres parties du corps ne reçoivent pas suffisamment de nutriments ou d`oxygène, ce qui peut vous rendre irritable. La transpiration excessive, les femmes ménopausées qui peuvent éprouver, peut entraîner une perte importante de fluides corporels.

Qu`est-ce qu`il peut faire à votre peau

  • Vidéo: Sécheresse de la peau, dermatite atopique : comment réagir ?

    En outre, la déshydratation peut aggraver le plissement de votre peau. Une femme ménopausée ne produit plus des quantités suffisantes d`oestrogène, ce qui maintient la peau souple, ni les femmes produisent autant d`huiles naturelles de la peau. Des niveaux élevés d`oestrogène signifient des niveaux élevés de fluides. Ces facteurs combinés peuvent entraîner, la peau ridée sèche. La plupart des fluides que nous venons ingest à travers l`urine et la sueur. Comme nous vieillissons, nous sommes encore moins en mesure de conserver l`eau, donc nous perdons encore plus. les ongles cassants peuvent également être le résultat de la déshydratation, selon 34-menopause-symptoms.com.

Potentiel

  • Vidéo: Laissez la candidose tranquille! - www.regenere.org

    Si vous souffrez de déshydratation, vous pouvez rencontrer la léthargie, une sécheresse de la bouche, faiblesse musculaire, des étourdissements et des maux de tête. Si vous êtes extrêmement déshydraté, vous ne pouvez pas être en mesure de transpirer du tout, votre cœur peut battre plus vite et votre tension artérielle sera plus faible. Vos yeux peuvent sembler enfoncés et votre peau sera sèche et ridée. Vous pouvez développer une fièvre, et il est possible de perdre conscience, selon Medicalnewstoday.com.

Les personnes âgées

  • Vidéo: Bouffees de chaleur precoce: attention au coeur

    La Clinique Mayo explique que les personnes âgées en général sont plus sensibles à la déshydratation. En vieillissant, notre sens soif devient moins vif, et nous sommes aussi moins capables de répondre aux changements de température. Cela couplé avec notre incapacité du corps à conserver l`eau comme autrefois, comme mentionné plus haut, mettre les personnes âgées à risque de déshydratation. Si une personne âgée a une maladie chronique, qui augmente son risque de déshydratation. Les changements hormonaux associés à la ménopause augmentent également le risque. Certains médicaments peuvent également vous faire devenir déshydraté si elles vous font uriner beaucoup.

Articles connexes