Dangers de la peau au laser Resserrement

<span>

Pour beaucoup de gens, l`apparence est importante. Nous voulons bien paraître aux yeux des autres, et nous-mêmes, qui commence par notre peau. Il y a des tonnes de produits sur le marché qui prétendent qu`ils vous donner une peau plus jeune, plus ferme. Ce qu`ils ne vous disent pas qu`il peut prendre des années à voir des résultats importants, et certains des produits sont nocifs. De plus en plus de personnes, en particulier les femmes, se tournent vers des procédures peau resserrement laser, mais la plupart des femmes ne sont pas pleinement informés des dangers possibles avec ces avancées technologiques. Il existe trois principaux systèmes de serrage laser, et vous avez besoin de connaître les risques associés à chacun.

Pourquoi vous avez besoin de connaître les risques

Bien qu`il y ait toujours des changements dans la technologie qui présentent de nouveaux systèmes de resserrement de la peau au laser, ainsi que des améliorations à celles qui existent déjà, il y a trois principaux systèmes qui sont utilisés dans la profession de la chirurgie esthétique. Ces trois systèmes ont chacun leurs propres avantages potentiels à cause de la façon dont ils travaillent. Cependant, les risques associés à ces procédures, sont extrêmement importantes. Il peut vous aider à prendre une décision éclairée, mais il peut aussi vous préparer à ce qui peut arriver.

Fraxel

Vidéo: Freinectomie Labiale Superieure par Laser.mp4 Chir-dent

Vidéo: Chirurgie esthetique grandes et petites levres



Le système utilise des lasers Fraxel microscopiques ciblés sur le derme, qui se compose des couches de la peau juste sous l`épiderme de surface. Ce laser fait de petites blessures dans les couches du derme pour déclencher les capacités de guérison naturelle de votre corps. Ceci, à son tour, déclenche la production d`élastine et de collagène. Élastine et de collagène sont les deux producteurs qui sont responsables du renouvellement des cellules de la peau et de maintenir une peau jeune, serré.

Titan

Le système Titan utilise un laser infrarouge. Similaire au système Fraxel, le laser Titan est utilisé pour pénétrer dans les couches de la peau et de les chauffer. Il est également utilisé avec le concept de déclencher la croissance de nouvelles cellules de la peau, mais au lieu de la production de collagène, l`objectif est de développer, ou d`un contrat, le collagène existant. Cela déclenche alors une nouvelle croissance de collagène.

Thermage

Le système Thermage est un peu différent, en termes de structure, que les deux autres traitements de serrage de la peau au laser. Thermage utilise un dispositif radiofréquence appelé Thermacool pour atteindre le derme et les couches de la peau sous-cutanées. Il utilise la chaleur pour stimuler la croissance du collagène.

Les dangers

Il y a beaucoup de risques associés à chacun de ces trois procédures. Effets indésirables généraux incluent la rougeur, l`enflure et la formation d`ampoules. dangers plus graves se sont produits aussi bien. Ces dangers comprennent des brûlures, des ecchymoses, bosselage de la peau, les changements de pigmentation de la peau, des plaies ouvertes, des infections et des cicatrices permanentes. De rares cas ont montré Pinpoint les saignements et suintements fluide sont également possibles.

Articles connexes