Outils utilisés par un minéralogiste

<p>Notre terre est composée de roches, minerais et minéraux. Minéralogistes vont profondément dans la classification des minéraux, l`étude de leurs structures physiques, chimiques et optiques et les propriétés, leurs formes cristallines et leurs emplacements. Minéralogie est une science très développée en utilisant des méthodes et des instruments très sophistiqués pour les tests et les enquêtes. Quelques-unes des outils de base qui ont toujours été utilisés par les minéralogistes sont les goniomètre à réflexion, le microscope pétrographique et un appareil à rayons X.

Goniomètre

  • Vidéo: Mercedes-Benz C350: Entretien Esthétique Complet !!!

    L`invention de goniomètre a été le premier outil important à la disposition des scientifiques pour l`étude des angles de cristal. Carangeot a inventé le premier goniomètre. Aujourd`hui, le positionnement goniomètres peut faire pivoter un objet sur un axe fixe dans l`espace pour faciliter cette étude. Certains goniomètres permettent deux modèles à monter sur x et y configurations et orbite autour du même point.

pétrographique Microscope

  • Vidéo: [ TUTO RENAULT CLIO 3 ] Changer les ampoules d`éclairage Arrière



    Le microscope pétrographique a été développé et utilisé par minéralogistes au 19ème siècle pour étudier les propriétés optiques et cristallographie de minéraux et de définir et d`examiner divers indices de réfraction. Aujourd`hui, la technologie de pointe a mis à disposition des microscopes pétrographiques supérieurs et sophistiqués. Un microscope pétrographique utilise la microscopie à lumière polarisée. Aux fins de l`étude de base, le microscope normal peut être modifié pour une utilisation, en fonction de l`exigence, en ajoutant un filtre polarisant sous l`échantillon et l`installation d`une scène circulaire tournante avec des échelles vernier. Un analyseur est un autre objectif haute performance ajouté entre l`objet et l`oculaire pour améliorer la performance visuelle.

autres instruments

  • Des études minérales comprennent à la fois vaste déplacements sur le terrain et des expériences de laboratoire. Lors d`un voyage sur le terrain, un minéralogiste recueille des échantillons de roches et de spécimens. Il utilise différents outils tels que marteau et ciseau pour briser un rocher, l`acier prend à creuser dans le sol ou des exercices pour créer un trou le long de la surface d`un rocher. Dans le laboratoire, minéralogiste utilise pipettes, tubes à essai, un brûleur Bunsen et support, et des pinces pour analyser des échantillons de roche.

Instruments des temps modernes

  • géologues modernes utilisent beaucoup de technologies de pointe et des applications. Ils utilisent la télédétection et des instruments de détection par satellite pour recueillir des données et des applications et des modèles développés avec de vastes divers logiciels pour extrapoler les données et effectuer experiments.The laboratoire est également équipé de scanners sophistiqués, et les technologies multimédias et visuelles avancées.

autres outils

  • Minéralogistes utilisent divers outils de poche tels que les griffes de jardin et des piolets pour extraire des échantillons. Certains préfèrent des outils en plastique ou cintres. Un long tournevis, par exemple, est très utile dans la récupération de quartz cristal de roche du fond de la poche. Un autre outil important est un diamant portable scie utilisé pour extraire un échantillon sans dommage. Il comprend une petite scie à diamant qui est alimenté par une batterie. scies à diamant portables font normalement une coupe d`environ 1 pouce de profondeur autour du cristal.

Articles connexes