Les inconvénients de microscopes optiques

<

Contenu

p>Permettent aux scientifiques de microscopes regarder et d`étudier des objets indétectables par l`oeil humain. Les deux méthodes de regarder les microbes sont la microscopie optique et la microscopie électronique. microscopes optiques utilisent la lumière visible pour exposer les microbes. Parce que la microscopie électronique nécessite un vide pour détecter des échantillons, il est à peu d`un microscope optique disadvantage- sont portables et abordables, et permettent aux chercheurs d`observer les organismes vivants. Mais microscopes optiques ont aussi leurs propres inconvénients.

Grossissement

  • A un plafond d`environ 2000 fois, microscopes optiques ne peuvent pas grossir aussi étroitement que les microscopes électroniques peuvent. longueur d`onde relativement longue de la lumière diminue la capacité du microscope optique à magnifier en exigeant de petites lentilles sphériques de se concentrer et de diffuser la lumière.

Résolution

  • microscopes optiques ont une résolution inférieure. Parce que les ondes lumineuses réfractées sont réparties, l`image résultante est floue. Même les instruments qui offrent des lentilles supplémentaires pour un grossissement de plus en plus font très peu pour améliorer la résolution d`image.

Observer Structures internes

  • Les structures internes des êtres vivants sont difficiles à observer sans l`utilisation de colorants. spécimens vivants doivent être tués et fixés au cours du processus de teinture, éliminant ainsi ce qui est normalement un avantage de la microscopie optique.

Articles connexes