Quels sont les avantages d`un microscope disséquant?

<

Contenu

p>Tous les microscopes sont utilisés pour obtenir une vue agrandie d`un échantillon. Un microscope à dissection est utilisé pour examiner les objets qui sont plus épais que les objets ont examiné sous un microscope composé. microscopes composés donnent généralement 10 à 40 fois grossissement. Cependant, les microscopes à disséquer ne peuvent produire 3 à 5 fois grossissement. Le grossissement réduit est pas un inconvénient parce que le microscope de dissection est utilisé différemment alors un microscope composé.

Caractéristiques

  • microscopes ont disséquant 2 oculaires qui offrent une vision binoculaire. Cela permet de mieux se concentrer et moins de fatigue oculaire.

Effets

  • La vision binoculaire permet à l`utilisateur de voir des objets en 3D. Cela ne peut pas être fait avec un microscope composé.

Champ de vision

  • Le faible grossissement du microscope disséquant donne à l`utilisateur un plus grand champ de vision. Dans certains cas, le spécimen peut examiner au microscope disséquant par opposition à seulement quelques cellules.

considérations

  • microscopes disséquant peuvent être utilisés pour regarder des spécimens vivants qui ne sont pas microscopiques. Aucune autre forme de microscope permet.

Éclairage

  • Puisque les sujets sont plus épais, ils ne sont pas éclairés par le bas sur un microscope de dissection. Cela permet à la lumière à placer partout où il est nécessaire d`améliorer la vue de l`échantillon.

Articles connexes