Quels sont les outils utilisés par océanographes?

<p>L`océanographie est l`étude de l`océan et océanographes sont les scientifiques qui se livrent dans ce domaine. Ces scientifiques prélèvent des échantillons des formes de vie trouvées dans l`océan et les ramener au-dessus de la surface de l`eau pour étudier. Les outils qui utilisent océanographes doivent bien fonctionner dans l`eau de mer sous haute pression.

Nets



  • Un outil simple qui océanographes utilisent est des filets pour recueillir des échantillons de formes végétales et la vie des animaux trouvés dans l`océan. Les petits filets travaillent à proximité de la surface de l`eau et les océanographes peuvent les manipuler manuellement. Il y a aussi de grands cadres métalliques qui transportent plusieurs filets et un dispositif qui transmet les informations aux laboratoires d`un navire. Océanographeurs peut étudier les caractéristiques de la colonne d`eau, telles que la profondeur et de la température, l`utilisation de ces grands filets.

Ordinateurs sous-marine Fouiller

  • Vidéo: L`Arctique du CRPGEE

    Les océanographes peuvent envoyer des ordinateurs armés avec une variété d`instruments sous-marins dans les cas de pression. Ces ordinateurs ajustent leur flottabilité car ils atterrissent sur le fond de l`océan afin de protéger les instruments délicats qu`ils portent et aussi de ne pas perturber les sédiments des océans. L`ordinateur insère les instruments qu`il transporte dans le fond de l`océan, avec une protection adéquate de l`eau de mer. Le navire sera de retour après une période de temps pour récupérer l`ordinateur et récupérer son entrée.

robots

  • Vidéo: Entre mer et terre

    Vidéo: + DOCUMENTALES DE CIENCIA

Articles connexes