Les quatre types de océanographes et ce qu`ils font

<p>Le Bureau of Labor Statistics (BLS) comprend océanographes dans sa classification des géoscientifiques et déclare que les océanographes « utilisent leurs connaissances des géosciences, en plus de la biologie et de la chimie, pour étudier les océans du monde et les eaux côtières. » Dans cette vaste catégorie d`océanographes, les chercheurs ont généralement une spécialité basée sur une branche de la science. Selon le BLS, les océanographes ont généralement besoin d`au moins une maîtrise en sciences, et de nombreux postes exigent un doctorat aussi bien.

Les océanographes géologiques

  • océanographes géologiques étudier le fond de l`océan, sa création et sa composition. En raison du mouvement des plaques tectoniques, le nouveau fond de l`océan est constamment créé tandis que le vieux fond de la mer subduction retour dans le manteau de la Terre que les plaques tectoniques entrent en collision. océanographes géologiques, en plus d`étudier le fond marin, la recherche aussi pour le pétrole et d`autres ressources précieuses. Lorsqu`une compagnie pétrolière tente de créer un emplacement de forage pétrolier en mer, il utilise les océanographes géologiques pour rechercher des zones appropriées.

Les océanographes chimiques

  • Vidéo: Comment transformer vos peurs en FORCES ?



    océanographes chimiques étudier la composition chimique de l`eau de mer et ce qu`il contient. océanographes chimiques étudient comment les polluants affectent l`écosystème des océans, ainsi que la façon d`extraire des composés précieux, tels que l`uranium ou d`autres ressources, de l`océan. Ils peuvent également travailler avec les océanographes biologiques pour étudier la façon dont les produits chimiques dans l`océan interagissent avec la vie de la mer.

Les océanographes biologiques

  • océanographes biologiques sont souvent appelés biologistes marins, et ils étudient la vie animale et végétale des océans. Ils peuvent étudier les habitudes et les écosystèmes de diverses créatures dans l`océan, étudier l`effet de la pollution ou d`autres changements environnementaux sur la vie marine, ou des moyens de recherche pour les poissons de manière efficace et durable et récolter des aliments de la mer.

Les océanographes physiques

  • Vidéo: SVT : l`expansion des océans

    Vidéo: Cramb Cramb, l`éponge médicament du futur - science

    Vidéo: Sauvez le 22ème siècle : tuez une méduse !

    océanographes étudient les océans du point de vue de la physique, en se concentrant sur les courants, les marées, les températures et d`autres caractéristiques physiques de l`océan. Ils peuvent étudier les effets du réchauffement climatique sur les courants océaniques ou tenter de trouver des moyens de produire de l`électricité à partir des marées de l`océan. océanographes physiques peuvent également examiner la relation entre les océans et les conditions météorologiques.

Articles connexes