Le salaire moyen d`un géophysicien

<p>Géophysiciens principes de physique et d`instruments de mesure pour étudier la surface de la Terre et de l`intérieur, y compris les champs électriques et magnétiques et attraction gravitationnelle. Ils peuvent alors déterminer la probabilité de certains risques environnementaux ou mieux construire des bâtiments ou des barrages. Certains géophysiciens utilisent leurs compétences scientifiques pour trouver du pétrole et des minéraux, comme le cuivre et le fer. Le Bureau of Labor Statistics classe géophysiciens comme géoscientifiques, qui comprend également les géologues et océanographes. Les salaires des géophysiciens peuvent varier, en fonction du secteur dans lequel ils travaillent et leur situation géographique.

Salaire entre 105000 $ et 110000 $

  • Vidéo: Métiers de l`archéologie : Grégory Hardy, dessinateur

    Le salaire moyen d`un géoscientifique était 108420 $ en mai 2013, selon le BLS. Les 25 pour cent ont fait plus de 134390 $ par année. L`exigence minimale pour ce travail est titulaire d`un baccalauréat dans l`un des géosciences, y compris la géologie ou géophysique. Ceux qui travaillent dans des établissements de recherche ou d`un collège ont généralement besoin d`un doctorat dans l`une des majors géoscientifiques. Certains États exigent géophysiciens de prendre et de passer les examens de certification pour les licences. D`autres exigences importantes sont l`endurance physique, la pensée critique, la résolution de problèmes, la communication et les compétences en plein air, comme le camping et la navigation de plaisance.

Top Pay en pétrole et du gaz



  • Les salaires des géophysiciens peuvent varier considérablement par l`employeur ou de l`industrie. Ces géoscientifiques ont gagné les salaires les plus élevés de 154230 $ dans l`industrie de l`extraction de pétrole et de gaz, selon mai 2013 Les données du BLS. Ils ont fait 152370 $ dans les produits pétroliers et du charbon l`industrie manufacturière, tandis que ceux des activités de soutien pour l`industrie minière en moyenne 137010 $. Géoscientifiques employés par des cabinets d`architectes ou d`ingénierie gagné le salaire moyen de 87,760- $ collèges et universités leur payé 84720 $.

Gagnez plus au Texas

  • Vidéo: À la recherche des océans extraterrestres

    En 2013, les géoscientifiques ont gagné plus de salaires 151560 $ au Texas, le BLS a rapporté, alors que ceux de l`Oklahoma a fait la deuxième plus à 132130 $. Ils ont fait 120150 $ et 108960 $ en Alaska et dans le Colorado, respectivement. les employeurs Louisiane ont payé leurs géophysiciens 103770 $. Ceux à Washington et le Wyoming gagné des salaires nettement inférieurs à la moyenne nationale de 108420 $ pour tous les géophysiciens, à 84950 $ et 76790 $, respectivement.

Croissance carrière prometteuse

  • Le BLS prévoit une augmentation de 16 pour cent de l`emploi, y compris pour les géoscientifiques géophysiciens, de 2012 à 2022, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale de 11 pour cent pour l`ensemble des professions. L`augmentation de la demande d`énergie, protection de l`environnement et la gestion des ressources des terres devraient augmenter les emplois pour tous les géoscientifiques. Géophysiciens devraient trouver des emplois disponibles que d`autres dans le domaine de la retraite. Les employeurs donnent la priorité à ceux qui ont une maîtrise ou un doctorat dans l`une des majors de géosciences, comme des levés géophysiques.

Articles connexes