Types et causes des catastrophes naturelles

<span class="mod step">

Les catastrophes naturelles se produisent dans le monde entier et vont à l`impact. Certaines catastrophes naturelles font à peine des dommages, et d`autres peuvent tuer des centaines ou des milliers de personnes. Parce qu`ils sont toujours le résultat de causes naturelles, il n`y a aucun moyen de dissuader un de ces événements. La préparation est la meilleure façon de combattre correctement une catastrophe naturelle.

les catastrophes naturelles comme les tornades peuvent causer des dommages graves


Une tornade se produit sur la surface en raison de l`humidité dans l`atmosphère inférieure des terres de la terre se combinant avec un cisaillement du vent. La filature est par des refoulements et ascendances, mais la vitesse violente est généralement due à des changements rapides dans l`air (tel que l`air sec devenant soudainement très cool). Lorsque la masse d`air est instable et les tempêtes viennent dans une zone, une tornade résulte souvent. La raison pour laquelle la plupart des tornades se produisent dans le Midwest des États-Unis parce que les vents tropicaux du Golfe sud se déplacent pour rencontrer les vents froids du nord du Canada. Quand ils entrent en collision au milieu, il est généralement quelque part autour de Kansas ou le Nebraska (bien que les tornades peuvent se produire n`importe où si les conditions sont bonnes, ils sont généralement pas aussi grave dans d`autres régions).

La plupart des tornades se produisent dans le Midwest des États-Unis.

Vidéo: Images spectaculaires du Loiret sous les eaux

Vidéo: 10 scénarios de FIN du MONDE

Vidéo: Actu Catastrophes Naturelles spéciale Inondations Sud Est 5/5 Causes des écoulements

violentes secousses de la surface de la terre sont le résultat des tremblements de terre, qui sont provoquées par le déplacement des plaques tectoniques et des lignes de faille sous la surface de la terre. Lorsque la température de la terre change, ce qui provoque le mouvement des roches et des plaques dans le manteau de la terre. Cela se produit partout dans le monde, mais certaines contraintes sont plus sévères dans certaines régions. Certaines parties du monde qui subissent plus de tremblements de terre font généralement parce que les plaques ci-dessous les plus fragiles et faibles. Dans l`océan Pacifique, il y a le Cercle de feu qui s`étend vers le bas et les côtes de l`Amérique du Nord et en Amérique du Sud et se poursuit à travers le Japon et vers le bas à l`est de l`Australie. éruption volcanique se produit pour des raisons similaires, cette activité se produit sous la surface de la terre causant le stress et la libération soudaine de la roche en fusion.

Les tremblements de terre résultent du déplacement de la terre`s tectonic plates.

Aussi connu comme un cyclone tropical ou typhons, les ouragans sont des tempêtes violentes qui se produisent hors des rivages de l`océan. Les vents forts sont produits par l`eau qui est évaporée à partir d`une surface de l`océan dans une zone à basse pression. Cela provoque aussi un effet de spirale, ce qui prend de l`ampleur plus la condensation qu`elle recueille. ouragans minimes ont des vents d`environ 75 mph (catégorie 1), mais soufflera plus de 155 mph (catégorie 5) les tempêtes les plus catastrophiques. Une fois qu`un ouragan frappe la terre, il commence à refroidir et lent, mais cela est le point où un ouragan fait son plus de dégâts. Destruction des arbres, des voitures et des bâtiments est probable en cas d`un ouragan.

ouragans peuvent faire tomber les maisons
Articles connexes