Quelles sont les catastrophes naturelles sont les plus susceptibles en Caroline du Nord?

<p>Caroline du Nord se trouve à mi-chemin sur la côte atlantique des Etats-Unis entre la Virginie et la Caroline du Sud. Comme l`État se situe dans une zone subtropicale et n`est pas sur une ligne de faille sismique, presque toutes les catastrophes naturelles sont dues aux conditions météorologiques. L`état est sensible à plusieurs formes de catastrophes naturelles telles que les ouragans, les tornades puissantes tempêtes dévastatrices, invalidantes appelé nor`easters et la sécheresse desséchant.

Hurricanes

  • Vidéo: Eve Lorgen & Lauda Leon w/ Marc Gray on PCTV : Overcoming Soul Traps behind the Matrix Grid

    Exactement 403 ouragans ont été en Caroline du Nord à divers stades de la force depuis 1851 lorsque l`Administration océanique et atmosphérique nationale (NOAA) a commencé à garder une trace de toutes les tempêtes tropicales. Treize de ces tempêtes ont été donné une catégorie de Saffir-Simpson supérieur à 3. L`ouragan le plus puissant à frapper la Caroline du Nord était la catégorie 4 ouragan Hazel le 15 Octobre, 1954 avec des vents soutenus de 140 MPH et une onde de tempête de 18 pieds.

tornades



  • Même si la Caroline du Nord se trouve loin est de Tornado Alley, une partie du Midwest connu pour une grande concentration aux États-Unis de tornades, l`Etat reçoit encore une moyenne de deux à trois par an principalement à l`est des Blue Ridge Mountains. L`Etat n`a jamais été frappé par une tornade F5 massive, mais a eu un total de 27 cas de tornades F4 depuis 1950. La plus meurtrière d`entre eux était un F4 qui a touché le sol dans le comté de Pitt le 28 Mars, en 1984, de neuf morts et 153 blessés en tant que partie d`un système de tempête qui a donné naissance à un total de 24 tornades en une période de 24 heures.

Nor`easters

  • Caroline du Nord est pas étranger aux systèmes de neige et nor`easters intenses. L`état généralement en moyenne d`environ 5 pouces de neige par an. Cependant, chaque fois un certain temps, ils recevront une tempête hivernale invalidante. Un célèbre système de tempête particulier de 1993 baptisé "La tempête du siècle" 4 jetés pieds de neige sur le mont Mitchell avec des amoncellements de neige atteignant 14 pieds.

Sécheresse

  • Avec Caroline du Nord étant dans un environnement subtropical humide, l`état est affecté par la sécheresse de divers degrés chaque année. La plupart des sécheresses ne durent que quelques semaines, mais certains ont duré plusieurs années. Dans l`exemple de la sécheresse en 1998, en Caroline du Nord avait une pénurie d`eau continue dans certaines parties de l`état jusqu`en 2002 en raison de récurrents hivers secs et des sources.

Inondation

  • Vidéo: Part 4 - The Age of Innocence Audiobook by Edith Wharton (Chs 23-30)

    Les inondations en Caroline du Nord se produit assez souvent en raison des ondes de tempête des ouragans de l`océan Atlantique. Cependant, les tempêtes de pluie graves provoquent des crues soudaines et presque tous les ans débordés berges des rivières. La plus récente de graves inondations a eu lieu en Septembre 2010, les restes de la tempête tropicale Nicole a provoqué une crue éclair dans la région de Cape Fear comme 2 pieds de pluie sont tombés sur une période de trois jours.

Articles connexes