Comment fonctionne le soutien des enfants Retour en Caroline du Nord?

<p>En Caroline du Nord, Programme d`application pensions alimentaires pour enfants de l`État aide les parents à recueillir leur soutien aux enfants sans rémunération. En règle générale, le parent non gardien ou le parent sans la garde légale des enfants mineurs est tenu de payer une pension alimentaire. la compétence « long bras » de la Caroline du Nord permet à l`Etat d`exiger du parent non gardien de payer une pension alimentaire, même quand il se déplace dans un autre État en demandant que l`autre État exécuter l`ordonnance de pension alimentaire pour enfants de Caroline du Nord.

Caroline du Nord Services de pensions alimentaires pour enfants

  • Vidéo: Cauchemar de la ``Tempête du siècle`` sur l`autoroute 13 à Tout Le Monde En Parle TLMEP

    La Caroline du Nord Ministère de la Santé et des Services sociaux peut aider les parents à la garde des services chargés de l`application de soutien par l`État, quel que soit leur revenu. L`Etat peut aider à retrouver les parents non-gardiens ordonné de payer une pension alimentaire, aider à recouvrer les arriérés si le parent gardien a un ordre de soutien existant et peut aider à mettre en place des cas de soutien initial. L`agence peut aider à établir la paternité si les parents se sont jamais mariés, mais en vertu du droit en Caroline du Nord, les enfants nés pendant le mariage sont présumément les enfants des deux parents.

Retenues revenu



  • la loi Caroline du Nord permet aux parents de recevoir des paiements de pensions alimentaires pour enfants par retenue à la source de revenu automatique et la loi de l`Etat oblige les employeurs à envoyer des salaires retenus dans les sept jours. L`employeur ne peut retenir plus de 40 pour cent du revenu disponible d`un employé pour satisfaire un ordre de pension alimentaire pour enfants ou plus de 45 pour cent du revenu d`un employé s`ils sont tenus de payer une pension alimentaire à différents parents.

Mouvement de justification

  • Vidéo: Eve Lorgen & Lauda Leon w/ Marc Gray on PCTV : Overcoming Soul Traps behind the Matrix Grid

    En Caroline du Nord, le parent condamné à payer une pension alimentaire est généralement pas l`objet de poursuites pénales pour avoir omis de payer une pension alimentaire à moins que le parent ayant la garde a déposé une « Motion et ordonnance de justification », et le tribunal estime le parent non gardien n`a pas donné une raison juridiquement suffisant pour ne pas payer la pension alimentaire. Si un tribunal condamne le parent non gardien pour servir une peine de prison, le juge établira une « purge » ou le montant qu`il doit payer avant qu`il ne puisse être libéré. La quantité de purge est le montant de la pension en raison, plus le montant des arriérés.

Modifications et application

  • En vertu de la Caroline du Nord, l`un des parents peut demander une révision ou modification des ordonnances de soutien une fois tous les trois ans. tribunaux Caroline du Nord peuvent modifier les ordonnances alimentaires existantes en cas de changement de circonstances qui justifient l`écart. L`État peut faire exécuter les ordonnances de pension alimentaire pour enfants en révoquant les permis de conduire, la révocation des licences professionnelles et d`intercepter les remboursements d`impôt provinciaux et fédéraux. L`exigence de seuil minimum pour l`interception est de 50 $ à l`appui de retour pour les impôts d`Etat et de 500 $ pour les impôts fédéraux (ou 150 $ pour les cas où la partie versante reçoit une aide publique gouvernementale). Avoir une licence professionnelle ou un permis de conduire révoqué, le parent non gardien doit être d`au moins 90 jours de retard dans les paiements.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes