Qu`est-ce que certaines catastrophes naturelles qui se produisent dans le Sud-Ouest?

<

Contenu

p>Le sud-ouest des États-Unis se compose des États de l`Utah, l`Arizona, le Texas, la Californie, le Nouveau-Mexique, du Colorado, du Nevada et de l`Oklahoma. Au cours des dernières décennies, l`incidence des catastrophes naturelles ont augmenté dans ces États en raison des changements climatiques importantes comme le réchauffement climatique. Ces états sont devenus plus arides tout en même temps, plus enclins vers les inondations et les tempêtes.

Sécheresse

  • Jeffrey Sachs (de "Common Wealth Jeffrey Sachs: l`économie pour une planète surpeuplée") Met en garde contre que le sud-ouest est actuellement vulnérable à la sécheresse, puisque cette région vit hors de l`eau souterraine qu`ils extraient, ainsi que les restes fondus de glaciers. Compte tenu du réchauffement climatique, ces ressources seront bientôt à sec, laissant derrière lui une grave pénurie d`eau.

Crues éclair

  • En raison des changements climatiques importants au fil du temps, les États du sud-ouest des États-Unis sont devenus plus sensibles aux inondations soudaines au cours des 75 dernières années. L`inondation se produit à la suite des tempêtes, si elles sont l`hiver ou tropical, et ils ont souvent de lourdes pertes.

Les feux de forêt

  • Dans les années 1900, jusqu`à 60.000 acres de forêt par an ont été consommés dans les feux de forêt dans le sud-ouest. En 2002, près d`un demi-million d`acres de forêt brûlée au sol. La sécheresse que le sud-ouest souffre d`contribue évidemment une bonne quantité de ces incendies en fournissant beaucoup de terres sèches qui brûle facilement.

Articles connexes