Ce que les États-ce que le Grand Canyon Touch?

<

Contenu

span class="content lead">

Le Grand Canyon est l`une des attractions naturelles les plus célèbres des États-Unis et est considéré comme l`une des merveilles du monde naturel. Trois États frontaliers du Grand Canyon: Arizona, l`Utah et le Nevada.

Ce que les États-ce que le Grand Canyon Touch?

Le fleuve Colorado sculpte le Grand Canyon du plateau du Colorado. Alors que la rivière passe par plusieurs états, la section Grand Canyon est limitée aux sections de la rivière dans l`Utah et de l`Arizona à la frontière du Nevada.

Horseshoe Bend près de Page, AZ.

Vidéo: MCKAMEY MANOR promo for ScareLA 2013



Le Grand Canyon est de 277 miles de long et entre 4 et 18 miles de large. Bien qu`il varie considérablement en profondeur, il est plus de 6000 pieds de profondeur dans des endroits.

Vue du Grand Canyon de Mojave point

Alors que l`Arizona est connu sous le nom "État du Grand Canyon," il est pas le seul état d`une réclamation sur le Grand Canyon. Grand Canyon National Park est contenu dans l`état de l`Arizona, alors que la zone nationale Glen attaché de loisirs est dans l`Utah et la National Recreation Area Lake Mead bord du Grand Canyon dans le Nevada.

Lac Mead, NV.

Les peuples indigènes ont vécu dans la région du Grand Canyon depuis des siècles. Les explorateurs espagnols ont d`abord vu le Canyon en 1540, mais il n`y avait pas une vaste exploration européenne ou américaine jusqu`au milieu du XIXe siècle. Le président Roosevelt a désigné la région comme parc national en 1906.

Vue de la rive sud du Grand Canyon

Vidéo: CHAPSTICK CHALLENGE!

La plupart des intérêt des visiteurs dans le Grand Canyon se concentre sur l`Arizona, où les vues du Canyon sont les plus facilement accessibles. Vous pouvez cependant accéder à d`autres sections de l`Utah et du Nevada.

Vue de la rive nord du Grand Canyon
Articles connexes