Le meilleur moment pour aller au Grand Canyon

<

Contenu

p>Le Grand Canyon offre des vues étonnantes et des sentiers paisibles pour la randonnée, le vélo, le camping et même l`équitation. Mais, il est difficile de profiter du bourdonnement tranquille de la nature quand vous êtes entouré par des milliers de touristes prenant selfies. Voilà pourquoi le meilleur moment pour visiter le Grand Canyon est en dehors de la saison.

De mars à mai

  • Le printemps est le meilleur moment pour visiter le Grand Canyon parce que le temps est un peu chaud, et les touristes d`été ne sont pas encore arrivés. Attendez que Avril ou mai si vous voulez voir la North Rim du Grand Canyon, parce que la neige maintient cette zone fermée tout au long de l`hiver et au début du printemps. Les températures fluctuent de façon imprévisible à cette période de l`année, alors gardez une veste et des couches à portée de main.

Septembre à Novembre

  • L`automne est un autre grand moment pour visiter le Grand Canyon. Au début de Septembre, vous attrapez la fin du Grand Canyon Festival de musique, ce qui signifie de plus grandes foules, mais un grand divertissement. Il y a moins de touristes quand vous obtenez plus profondément dans la saison, vers Novembre. Une fois que la neige commence à tomber, les parties du Grand Canyon seront hors limites. Cependant, beaucoup de randonnée et de découverte peut se faire dans le South Rim. Pack pour les journées chaudes - jusqu`à 70 degrés - et des nuits froides, avec des températures dans les années 20.

Articles connexes