Comment visiter Red Rock Canyon dans le Nevada

<p>Lorsque vous vous lassez le tralala du Strip de Las Vegas, quelques endroits à proximité offrent un meilleur répit naturel que le Red Rock Canyon dans la région Summerlin. Il est ici que les premiers voyageurs américains se sont arrêtés pour se reposer et boire aujourd`hui Up-, les visiteurs apprécient la beauté des paysages et de l`importance historique des montagnes aux murs rouges environnants.

Onward de Las Vegas

  • Vidéo: Upper and Lower Antelope Canyon - Arizona - Grand Ouest Américain - Pt. IV

    Il est à environ 20 minutes du cœur de Sin City à Red Rock Canyon. Prenez Charleston Boulevard ouest et suivre comme il devient Nevada 159. Vous verrez la bretelle de sortie vers le canyon Red Rock Scenic Drive. Le Red Rock Resort est situé à la bretelle de sortie. Suivre cette route à environ un mile au centre des visiteurs. Vous payez une petite taxe d`entrée par voiture pour entrer dans le parc.

Commencer

  • Vidéo: l`Ouest Américain Los Angeles,parcs Nationaux,Las Vegas,San Francisco



    Arrêtez dans le centre d`accueil pour en savoir plus sur le canyon avant de commencer votre exploration. Passez environ 30 minutes à une heure visualisation des expositions d`interprétation, qui vous racontera l`histoire naturelle et culturelle de la région. Rangers ici peuvent vous aider avec des informations sur les sentiers de randonnée du parc ou de fournir des permis sac à dos si vous voulez faire de la randonnée en profondeur dans les montagnes et la nuit du camp. Ne pas oublier de prendre une bouteille d`eau ou d`autres boissons dans les distributeurs automatiques avant votre départ. Il est facile de déshydrater dans cette zone chaude, aride, sans en rendre compte.

Frappez les Loop- Faites une randonnée

  • Après avoir quitté le centre d`accueil, suivre la route de la boucle 13 mile qui serpente autour du canyon. Il y a de nombreux points d`arrêt le long du chemin. Certains offrent simplement une vue panoramique sur la campagne, tandis que d`autres ont de courtes promenades à pétroglyphes sculptés par les Amérindiens qui vivaient autrefois dans le canyon. Si vous voulez voir ce qui a attiré les voyageurs à cet endroit, promenade sur le sentier à Lost Creek, où une hausse de 1 mile conduit à une chute d`eau. Ou essayez le sentier Canyon Pine Creek, un aller-retour 2-mile aux restes d`un site d`accueil de Creekside.

Possibilités récréatives Abound

  • Vidéo: JOUR 2 / VISITE SAN FRANCISCO ( ROAD TRIP )

    Vidéo: Things to do in Nevada Travel Guide | USA Road Trip 2017

    Vous pouvez monter à cheval à travers certains sentiers dans le canyon. Si vous ne possédez pas votre propre, plusieurs pourvoiries offrent des visites guidées équestres de Red Rock Canyon. La même chose est vraie pour l`escalade, un passe-temps populaire ici. Retenir les services d`un guide ou d`apporter votre propre matériel. Vous aurez probablement une longue randonnée sur les rochers, et vous pouvez obtenir un permis du centre des visiteurs de rester en dehors de deux heures après la route panoramique ferme. Le Bureau de la gestion des terres gère un camping 2 miles à l`est du visiteur entrer, avec des installations primitives pour les tentes et caravanes VR.

Articles connexes