Déserts du Nevada

<

Contenu

p>Déserts comprennent presque tous de l`état du Nevada, ce qui rend son unique climat et le paysage par rapport au reste des États-Unis. Il y a beaucoup de beauté naturelle dans ces déserts, de imposants sommets des plantes rares et fascinants animaux. Presque toutes les régions du Nevada a un désert, et au moins certaines parties de chacun peut être facilement accessible par les routes malgré le vide et faible densité de population d`une grande partie de l`Etat. Ils sont une diversion facile pour ceux qui souhaitent échapper aux zones urbaines de Las Vegas et Reno.

Armagosa désert

  • Le désert Armagosa est situé dans la partie ouest de l`État dans le comté de Nye, et à cheval sur la frontière de la Californie le long des montagnes funéraires. Une caractéristique unique du désert est Armagosa ses petites sources et étangs, qui abritent les rares pupfish Meadows Armagosa et Ash. Bien qu`apparemment non caractéristique d`un environnement désertique, vous pouvez également trouver pissenlits et les raisins sauvages dans le désert Armagosa. La plus grande ville du Nevada à proximité de l`Armagosa est Pahrump, avec une population de plus de 40 000. Il est situé le long de la route du Nevada 160.

Black Rock Desert



  • Le Black Rock Desert est situé dans le Nevada du nord-ouest et a une superficie d`environ 1000 miles carrés. Il fait partie du grand bassin, qui est une vaste région aride qui englobe la quasi-totalité du Nevada. Le désert de Black Rock est connu pour ses sources chaudes naturelles, des roches et des mines volcaniques. En outre, le populaire Burning Man Festival se déroule dans le désert de Black Rock au cours de la semaine précédant la fête du Travail. Le Black Rock Desert est accessible via Nevada State Route 447, qui bifurque de l`Interstate 80. La région métropolitaine de Reno-Sparks est d`environ 90 à 100 miles au sud du désert.

désert de Mojave

  • Le désert de Mojave se trouve dans le sud du Nevada, et se prolonge dans l`est de la Californie et de l`Arizona du nord-ouest. La région métropolitaine de Las Vegas est également situé dans les limites du Mojave. Lac Mead Parc national de la frontière du Nevada et l`Arizona est une destination populaire pour la randonnée, le tourisme, le camping et les sports nautiques, et il est ouvert 24 heures tous les jours de la semaine. L`une des plantes les plus célèbres trouvés dans le désert de Mojave est le Joshua Tree, qui a été rendu célèbre par l`album de U2 du même nom.

    Le désert de Mojave
    Le désert de Mojave

Tule désert

  • Le désert Tule, aussi connu comme Tule Flat, est situé dans le comté de Lincoln, Nevada à environ 100 miles au nord de Las Vegas. Le désert se prolonge à la ligne de l`État de l`Utah, et sa caractéristique la plus importante est la chaîne de montagnes Mormon, où le plus haut sommet est plus 7400 pieds au-dessus du niveau de la mer. Sans surprise, le désert Tule et région est très peu peuplée. La ville de Pioche est le siège du comté de Lincoln, bien que sa population tourne autour de 900. Les précipitations autour du désert Tule est habituellement moins de 15 pouces par an.

Articles connexes