Chose à voir lorsque vous voyagez Out West

<

Contenu

p>DÉPLACEMENTS Ouest peut vous offrir les chances d`explorer les attractions qui sont saisies lorsque vous survolez sur votre chemin vers les deux côtes des États-Unis. L`Occident abrite les parcs nationaux, monuments et beaucoup de villes intéressantes, telles que Las Vegas, San Francisco et Hollywood. Lorsque vous voyagez en voiture, vous obtenez une chance de camper dans les lieux sauvages et visite qui enseignent l`histoire et la découverte de l`Ouest américain.

grand Canyon

  • Le Grand Canyon en Arizona est visité par des millions de touristes chaque année. La rive sud du canyon est ouvert toute l`année, tandis que la rive nord est ouverte de mi-mai à la fin Octobre. Au canyon, vous pouvez faire de l`équitation, la randonnée, l`équitation ou le rafting mulet sur la rivière Colorado. Le Grand Canyon est devenu une réserve forestière en 1893 et ​​a été ajouté au Registre des parcs nationaux en 1919. Il y a des centres de visiteurs, des visites et des programmes éducatifs qui enseignent les visiteurs sur l`histoire, les artefacts et les habitants amérindiens de la région.

Hoover Dam



  • Hoover Dam est situé juste à côté de l`autoroute 93 à US State Route 172 à Boulder City, Nevada. Le barrage est exploité par le Bureau of Reclamation et est ouvert 9 heures-18 heures tous les jours, sauf Thanksgiving et le jour de Noël. Le barrage propose des visites guidées et un centre de visiteurs rempli avec des expositions, des films et un niveau d`observation où vous pouvez obtenir une vue sur le lac Mead, le barrage et la rivière.

Yellowstone Park

  • La majorité du parc de Yellowstone est dans le Wyoming, alors que les sections du parc sont dans le Montana et l`Idaho. Yellowstone a été le premier parc national, en recevant ce statut en 1872. Les clients peuvent visiter le patrimoine et Centre de recherche, faire un tour, faire de la randonnée ou passer du temps de camping dans le parc.

Mont Rushmore

  • Mont Rushmore est dans les Black Hills du Dakota du Sud et est un symbole de passé, l`espoir et la liberté de l`Amérique. Le monument comprend les visages des quatre anciens présidents américains: Washington, Lincoln, Jefferson et Theodore Roosevelt. Les têtes sont chacun 60 pieds de haut et sont sculptés dans les 500 pieds à flanc de montagne au-dessus du sol. Mont Rushmore a été conçu en 1927 et sculpté par le sculpteur Gutzon Borglum, qui a pris 14 ans pour terminer le projet. Le monument propose des expositions, des films et un programme d`éclairage nocturne qui commence à 21 heures chaque nuit entre Mai et Septembre.

Articles connexes