États des catastrophes les plus sûres naturelles

<span class="mod step">

Aucun Etat est complètement dégagé de la catastrophe naturelle occasionnelle. L`eau et le vent sont les plus grands coupables quand il vient à faire des ravages. Les inondations peuvent se produire instantanément lors d`une tempête ou progressivement à mesure que les ruisseaux et les rivières débordent de dégel hivernal. Les ouragans menacent les communautés côtières de l`Est, alors que les tornades se reproduisent avec une fréquence relative dans le Midwest.

Les inondations sont les catastrophes naturelles les plus courantes.

Vidéo: ▶Forces de la nature - Alerte tsunami. DOCUMENTAIRE NATURE

Le climat de la septième plus grand état, Nevada, peut être décrit comme aride. De l`an 2000 à 2010, le Nevada avait seulement quatre catastrophes naturelles, ce qui en fait l`un des états les plus sûrs de l`Union. Malgré son nombre limité de précipitations, les catastrophes naturelles Nevada comprennent les tempêtes et les inondations, ainsi qu`un feu de forêt dans un cas.

Nevada


L`élévation moyenne du Wyoming est 6.700 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui crée un climat relativement froid. Wyoming est classé comme ayant un climat semi-aride, mais en raison de sa diversité géographique, qui comprend à la fois les montagnes Rocheuses et les Grandes Plaines, les précipitations moyennes dans le Wyoming peut varier de quelques pouces à jusqu`à 45 pouces. Wyoming a eu que trois catastrophes nationales déclarées depuis l`an 2000, y compris une inondation, une tornade et une tempête hivernale.

Wyoming

Colorado est similaire à Wyoming en ce que sa géographie est diversifiée. Colorado a l`altitude moyenne la plus élevée à 6.800 pieds, et sa topographie inclut les montagnes Rocheuses, le plateau du Colorado et les Grandes Plaines. Le climat du Colorado est tout aussi diversifié et extrême. En dépit de ce Colorado a eu que trois catastrophes naturelles déclarées depuis 2000. Le Colorado est 6.624 miles carrés plus grand que le Wyoming, ce qui rend un peu plus sûr en termes de superficie totale.

Colorado

Vidéo: Protection contre les catastrophes naturelles: la CRS au Kirghizistan

En raison de sa taille, l`Alaska, le plus grand État de l`Union, est toujours considéré comme à l`abri des catastrophes naturelles, même avec 15 catastrophes déclarées depuis 2000. Avec ses hivers froids et des étés chauds, il devrait être pas surprenant que de violentes tempêtes haut de la liste des catastrophes. Alaska a également été soumis à un feu et un tremblement de terre.

Alaska

Vidéo: UN VOLCAN À LAVE BLEUE ? Vrai Ou Faux #5

Utah est le 12ème plus grand état et a eu deux catastrophes naturelles depuis l`an 2000, ce qui en fait l`état le plus sûr dans l`Union. Bien que l`Utah a un climat varié, il est largement considéré comme un désert. Ses catastrophes naturelles comprennent les tempêtes et les inondations. Alors que les avalanches ne sont pas déclarées comme des catastrophes, ils se produisent dans l`Utah avec une certaine fréquence.

Utah a eu le plus petit nombre de catastrophes naturelles depuis 2000.
Articles connexes