Description du météorologue d`emploi

<p>Les météorologues effectuent de nombreuses tâches impliquant l`étude de l`atmosphère de la terre et comment les différentes choses affectent le temps et le climat. Pas tous les météorologues de télévision vu sur les nouvelles ou entendu à la radio sont les météorologues professionnels. Certains lisent juste et transmettre des informations obtenues à partir d`autres sources météorologiques qui emploient des météorologues professionnels, tels que le National Weather Service.

Fonctions

  • Vidéo: Á 25 ans, la météo est devenue son métier

    Les météorologues étudient la formation des forces naturelles destructrices, comme les ouragans et les tornades. Les météorologues prédisent quand les catastrophes naturelles peuvent se produire et dire au public quand chercher un abri. Les météorologues mesurer, enregistrer et analyser diverses données (telles que la vitesse et direction du vent, la température, les précipitations, l`humidité) pour faire des évaluations précises sur le temps. La technologie informatique, les systèmes radar et satellites les aider.

Traits de caractère



  • Les météorologues doivent avoir une curiosité générale sur le monde et comment il fonctionne. Le travail implique beaucoup de la recherche scientifique. Ils doivent être des sources fiables de ce que les conditions météorologiques peuvent être comme un jour donné. De nombreuses industries dépendent des prévisions faites par les météorologues, y compris l`aviation, l`agriculture, les systèmes scolaires publics et les forces navales.

Les types

  • Vidéo: Technicien / Technicienne en météorologie

    les météorologues de recherche travaillent souvent avec des océanographes, hydrologues, chimistes, biologistes et modélisateurs informatiques pour étudier comment les autres sciences interagissent avec l`atmosphère. Ces météorologues travaillent pour des organismes de recherche. Les météorologues sont plus employés par le gouvernement américain. Beaucoup font partie de l`Administration océanique et atmosphérique nationale (NOAA), dont le National Weather Service est une partie. L`armée, la NASA, ministère de l`Énergie et ministère de l`Agriculture emploient également les météorologues du gouvernement. D`autres travaillent pour les stations de télévision, les industries privées (météorologues experts-conseils) ou les universités (climatologues).

Éducation

  • Vidéo: Prévisionniste météo, découvrir un métier avec jactiv ouest france fr

    À l`école secondaire, les personnes intéressées à la météorologie devraient envisager de prendre la physique, la chimie, sciences de la Terre, les mathématiques, la science informatique et peut-être même une langue étrangère ou deux. Les météorologues ont au moins un baccalauréat en météorologie ou en sciences de l`atmosphère. Beaucoup continuent à obtenir des diplômes en physique, la chimie, les mathématiques et d`autres sujets qui sont utiles pour la recherche liée aux conditions météorologiques. Assister à l`école d`études supérieures pour obtenir une maîtrise ou un doctorat est essentiel pour ceux qui souhaitent aller dans la recherche atmosphérique et d`élargir leurs possibilités d`emploi.

Payer

  • Vidéo: Météorologie, une science au service des forces armées

    salaires annuels pour les météorologues varient considérablement. Salaire annuel dépend de l`employeur, domaine de la météorologie, l`éducation et la localisation de l`emploi aux États-Unis. Selon PayScale.com, au Août 2009, les météorologues commencent généralement fait entre 27000 $ et 49000 $ par année. Au bout de 10 à 19 ans, le salaire est passé à environ 48 000 $ à 89 000 $. Les météorologues qui vivent dans les villes qui traitent avec beaucoup de conditions météorologiques défavorables reçoivent un salaire plus élevé.

Articles connexes