Liste des emplois liés à la météo

<p>Météo a un impact sur de nombreuses activités humaines, d`essayer de prendre un taxi un jour de pluie à pelleter de la neige sur le trottoir à l`espoir de la pluie sur une ferme touchée par la sécheresse. Les personnes qui travaillent dans des emplois liés aux conditions météorologiques pourraient être les chercheurs, les prévisionnistes et météorologues, chimistes, physiciens, météorologues légistes ou climatologues.

La science de la météo

  • La Société météorologique américaine note que la météorologie et les sciences atmosphériques sont essentiellement les mêmes, bien que le Bureau of Labor Statistics américain utilise les deux termes. Un scientifique de l`atmosphère est quelqu`un qui étudie le climat, la météo et leurs effets sur l`activité humaine et la terre en général. Ces scientifiques de recueillir des données à partir des outils tels que des ballons météorologiques, les systèmes radar, satellites et sur-sol des systèmes de surveillance que la température de la capture, l`humidité, la vitesse du vent et les précipitations. La recherche est utilisée pour prédire le temps, l`étude du changement climatique à long terme, la pollution atmosphérique et les effets des conditions météorologiques comme les sécheresses, les tempêtes de neige et les inondations.

Futures Météo



  • Le travail lié aux conditions météorologiques le plus connu est sans doute celui de la télévision ou la radio météo prévisionniste. Tous les prévisionnistes sont les météorologues, cependant, ou même ont une formation dans le domaine. Ceux qui ont une formation de développer les rapports détaillés une chaîne de télévision utilise pour vous faire savoir si vous aurez besoin d`un parapluie demain. Les météorologues élaborer des prévisions à long terme et à court et souvent adapter leurs émissions à des groupes spécifiques tels que les agriculteurs, les services publics, les aéroports et les compagnies d`assurance.

Météo et spécialisation

  • Vidéo: Jancovici "Enjeux climatiques et énergétique : que faire face à la contrainte carbone?" OMP [SD]

    Sciences de l`atmosphère a un certain nombre de spécialités. chimistes de l`atmosphère climats étude, des gaz, des réactions chimiques dans les nuages, le rayonnement ultraviolet et les composants atmosphériques et des réactions. physiciens et dynamistes atmosphériques sont intéressés par les mouvements physiques dans l`atmosphère, par exemple, comment le terrain provoque des turbulences, comment le soleil affecte les communications et autres interactions dans l`atmosphère. Les climatologues sont intéressés par les modèles climatiques à long terme et les changements climatiques ou pourraient se spécialiser dans la paléoclimatologie, la collecte de données sur les conditions météorologiques qui pourraient être des millions d`années. les météorologues médico-légaux sont intéressés par des conditions météorologiques passées pour un lieu et de temps, ils sont souvent appelés à témoigner devant le tribunal pour les crimes liés aux conditions météorologiques.

D`autres professions

  • les météorologues de recherche, comme le terme l`indique, effectuer des recherches liées aux conditions météorologiques de base. Certains pourraient se spécialiser dans les phénomènes météorologiques violents, tandis que d`autres se concentrent sur des questions telles que la pollution de l`air ou les interactions entre l`océan et l`atmosphère. la recherche météorologique nécessite une grande variété d`outils qui doivent être développés, testés et construits par des entreprises qui se spécialisent dans les technologies météorologiques. Ces organismes offrent d`autres carrières liées au climat dans l`ingénierie, la fabrication ou la vente. Les planificateurs météorologiques aident les entreprises et les municipalités à élaborer, concevoir et localiser les bâtiments et les industries qui pourraient être touchés par les phénomènes météorologiques violents.

Préparation, Salaire et Outlook

  • Vidéo: John Jeavons | Talks at Google

    Le diplôme de baccalauréat est l`exigence minimale d`études en sciences atmosphériques. La plupart des étudiants choisissent un diplôme en météorologie ou dans un domaine lié aux sciences telles que la physique ou de géoscientifique ainsi que choix ciblés. Quelqu`un qui vise un poste en tant que diffuseur de temps, par exemple, peut prendre la parole, du journalisme ou des cours connexes. Les scientifiques atmosphériques ont besoin de formation approfondie en informatique, comme tant de leur travail repose sur la modélisation informatique et l`analyse statistique. est généralement nécessaire degré de maîtrise pour les postes de recherche, et d`un doctorat est encore plus souhaitable, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le salaire annuel moyen des scientifiques de l`atmosphère était 88140 $ en 2013, et le BLS prévoit un taux de croissance moyen de 10 pour cent 2012-2022.

  • Crédit photo Lisa F. Young / IStock / Getty Images
Articles connexes