Comment devenir un scientifique climatique

<p>Les scientifiques qui étudient le climat sont appelés scientifiques atmosphériques. Ils regardent les caractéristiques physiques de l`atmosphère pour prévoir le temps. Les scientifiques atmosphériques identifient les tendances du climat et du temps, et d`appliquer ce qu`ils apprennent à des domaines tels que l`agriculture et de la défense. En outre, les scientifiques atmosphériques utilisent leur expertise pour aider à résoudre des problèmes tels que la pollution atmosphérique, appauvrissement de la couche d`ozone et le réchauffement climatique.

  • Visitez votre conseiller d`orientation scolaire de votre première année pour connaître vos options pour un cours rigoureux d`études. Prenez l`algèbre et la géométrie au début de votre carrière d`études secondaires et vous inscrire à des cours de mathématiques avancées comme l`algèbre, la géométrie, la trigonométrie et le calcul pour se préparer à un programme d`études de niveau collégial. Prenez des cours de sciences comme la biologie, la chimie et la physique, ainsi que la science de la terre et de l`espace. Utilisez des crédits restant à l`école secondaire à suivre des cours comme la chimie et la physique avancée. cours d`honneur et des cours de placement avancés vous donnent un avantage à l`admission au collège et vous préparer pour le travail de niveau collégial.



  • Trouver un collège de quatre ans ou à l`université, comme l`Université de Valparaiso dans l`Indiana, avec un programme de premier cycle en sciences atmosphériques menant au baccalauréat en météorologie ou dans un domaine connexe. Regardez les installations du centre météorologique du collège ou de l`université lors de votre sélection. Certains centres météorologiques des collèges ont des tours d`instruments, radar Doppler, postes d`observation et des aires de lancement pour les lancements de ballon météo.

  • Vidéo: Albert EINSTEIN : Le GÉNIE du 20e Siècle [ Documentaire Inédit ]

    Prenez des cours qui offrent une solide formation en sciences de l`atmosphère. Enquêter sur le cours des études qui mènent à un diplôme. Au minimum, vous aurez besoin de 24 heures de la météorologie ou les cours de sciences atmosphériques. Assurez-vous de prendre six heures de la dynamique atmosphérique, trois heures de météorologie physique et deux heures de l`instrumentation. Vous aurez également besoin de trois heures d`équations différentielles, six heures de physique et neuf heures de cours portant sur une majeure en sciences physiques telles que l`océanographie et l`hydrologie. cours de sciences informatiques sont également utiles.

  • Vidéo: COMMENT FONCTIONNE CETTE CHOSE ?! (boule à plasma)

    une expérience pratique sur le gain en participant à des activités, y compris des stages qui offrent une bonne compréhension des conditions météorologiques. Les étudiants peuvent trouver des expériences d`apprentissage au chapitre national Temps local Association, le programme Skywarn du National Weather Service, et la FAA.

Conseils Avertissements

  • La Société météorologique américaine propose une certification pour les scientifiques du climat.
  • Prenons un diplôme de premier cycle en mathématiques, en physique ou en génie pour se préparer à des études supérieures.
  • Un collège situé dans une zone géographique avec un temps varié peut être un avantage.
  • Assurez-vous que les cours du National Weather Service a besoin sont offerts par le collège que vous envisagez.
  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes