Cours à College pour devenir un météorologue

<span>
Vous avez besoin d`une base solide en sciences et en mathématiques pour être un météorologue.
Vous avez besoin d`une base solide en sciences et en mathématiques pour être un météorologue. (Image: l`image Girouette par Carol Wingert de Fotolia.com)

Si vous voulez devenir un météorologue, soyez prêt à suivre des cours en mathématiques, sciences et, bien sûr, la science atmosphérique et la météorologie. Les météorologues sont des scientifiques et même si certains apparaissent comme personnalités de la télévision, la grande majorité passent d`innombrables heures à étudier les images satellites et des cartes radar et la construction de modèles de simulation par ordinateur pour prédire avec précision le temps.

Sciences de l`atmosphère / Météorologie

Selon la Société américaine de météorologie, le chemin le plus direct pour rejoindre le domaine est de recevoir un diplôme de baccalauréat en météorologie ou en sciences de l`atmosphère. Une grande partie de la météorologie est basée sur la science atmosphérique et l`étude des prévisions météorologiques. Vous aurez besoin de comprendre comment lire des données de cartes satellites et radar ainsi que la façon dont les modèles et les simulations peuvent prédire les conditions météorologiques. Par exemple, à l`Université Penn State, cours de météorologie de base comprennent les prévisions météorologiques, l`analyse météo et de la science atmosphérique.

Mathématiques

Vidéo: 20 heures : [émission du 22 janvier 2009]



Les mathématiques sont une grande partie de la prévision météorologique. Tous les météorologues prédisent jour le pourcentage de précipitations, la température élevée attendue et même la probabilité d`une journée nuageuse par rapport à une journée ensoleillée en fonction des équations. équations mathématiques sont également la base de nombreux modèles informatiques utilisés dans les prévisions météorologiques afin que vous aurez besoin d`un fond solide pour fonctionner comme un météorologue. Vous devriez avoir une bonne compréhension des mathématiques et être prêt à suivre des cours avancés, surtout si vous êtes intéressé à entrer dans le champ de recherche.

Science

Les météorologues sont des scientifiques. Cours en physique, la chimie et l`ingénierie vous donnera les bases pour entrer dans des domaines spécialisés ou devenir chercheur. Vous pouvez également regarder en cours en biologie, en géophysique et océanographie, surtout si vous voulez entrer dans des domaines émergents impliquant le changement climatique et la façon dont les conditions atmosphériques affectent la météo.

Carrières

Vidéo: Ces 4 scientifiques parisiens qui ont changé le monde - Scilabus 54

Nous avons tous vu le météorologue locale debout devant un grand écran pointant vers le prochain système à basse pression impact sur notre région, mais seulement un petit pourcentage de météorologues se tenir devant une caméra. La plupart des carrières en météorologie impliquent des travaux scientifiques pour les organismes gouvernementaux ou privés, météorologiques tels que AccuWeather. De nombreuses carrières dans la recherche météorologique exigent des diplômes supérieurs, que ce soit par le biais des programmes de maîtrise ou de doctorat.

Articles connexes