Description du minéralogiste emploi

<

Contenu

p>Un minéral est une substance naturelle solide - minéralogiste est une personne qui étudie ces substances. Parce que la définition d`un minéral est si vaste, minéralogistes travailler dans un grand terrain et un large éventail de spécialités et les champs à choisir.

Ce qu`ils font

  • Minéralogistes se réunissent, catalogue et effectuer des tests scientifiques sur les minéraux trouvés dans tous les coins de la Terre, documenter leurs conclusions dans les rapports écrits et présentation de l`information à leurs pairs et d`autres parties intéressées. La partie de la collecte du travail nécessite parfois d`importants travaux sur le terrain, ce qui nécessite minéralogistes voyager loin de chez eux pour recueillir des minéraux provenant d`autres régions du monde. Minéralogistes font également des cartes et des graphiques pour documenter où l`on trouve des minéraux spécifiques.

Environnement et de l`éducation

  • Les minéralogistes travaillent habituellement pour les universités et les musées, mais il y a des gens qui travaillent pour des organisations géologiques gouvernementales et dans les laboratoires nationaux. Parce qu`ils sont membres de la communauté scientifique, minéralogistes doivent avoir une connaissance approfondie de leur domaine - la plupart des postes exigent au moins un diplôme de maîtrise en sciences de la Terre, mais un doctorat est souvent préféré pour les postes de recherche.

Articles connexes