Composition minérale de l`eau de pluie

<

Contenu

p>L`eau de pluie contient généralement peu de minéraux. Cette faible teneur en minéraux rend idéal pour la collecte des eaux pluviales et la réutilisation dans le jardinage, selon "Politiques de récolte des eaux de pluie," une agence de protection de l`environnement américaine 2008 manuel, et le site Guide Baril de pluie. Comme l`eau de pluie tombe et pénètre dans les aquifères, il peut recueillir plus de minéraux du sol et des tuyaux plus tard car il passe par vos robinets domestiques.

Types de minéraux

  • Quels minéraux trace l`eau de pluie pur contient, il prend de l`environnement par évaporation et transpiration. Selon une étude de l`EPA 2008 qui a examiné la composition de l`eau de pluie en Caroline du Nord lors d`un ouragan, des minéraux tels que le nitrate, le mercure, le chlorure et du sulfate étaient présents. Les deux derniers correspondent au sel de mer.

Considérations géographiques

  • compositions minérales peuvent fortement varier selon l`emplacement --- océan et des zones côtières reçoivent l`eau de pluie forte teneur en sel, par exemple --- ainsi que le climat.

Conclusion

  • Il n`y a pas de réponse simple pour laquelle les minéraux se trouvent dans l`eau de pluie, au-delà du fait que les montants sont suffisamment petits pour la plupart des sources considèrent l`eau douce.

Articles connexes