Comment faire pour utiliser l`eau de pluie

<p>l`eau de pluie La collecte est un excellent moyen de conserver l`eau. Si les personnes vivant dans les villes peuvent réduire l`utilisation de l`eau au cours des mois les plus chauds, il y aura plus d`eau pour tout le monde. Les personnes vivant dans le pays peuvent aussi conserver l`eau de leurs puits en utilisant l`eau de pluie. barils de pluie sont un moyen efficace pour recueillir l`eau. Vous pouvez facilement installer un baril sous une gouttière pour recueillir l`eau de pluie pour des usages multiples autour de votre maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • baril
  • extension Downspout
  • Vidéo: Récupérer et utiliser l`eau de pluie pour être autonome

    Utilisez l`eau de pluie pour votre pelouse ou un jardin. Vous pouvez installer une extension à un tuyau de descente de gouttière pour détourner l`eau de pluie pour arroser votre pelouse ou le jardin (voir Ressources ci-dessous).

  • Vidéo: Astuces pour récupérer l`eau de pluie



    Utilisez l`eau de pluie de votre corps de pluie dans vos toilettes. Certaines villes ont des lois contre l`utilisation de l`eau de pluie dans les toilettes, afin de vérifier avec vos représentants locaux de la ville avant de vous appliquer cette idée. Si elle est contraire à la loi, vous pouvez écrire une lettre à votre représentant de l`Etat exprimer votre mécontentement d`avoir à utiliser de l`eau potable dans vos toilettes au lieu de l`eau de pluie.

  • Mélanger l`eau de pluie avec l`antigel de votre voiture. Vous pouvez économiser l`eau en utilisant l`eau de pluie dans votre radiateur.

  • Lavez votre voiture avec l`eau de pluie. Prenez un seau d`eau de l`eau de pluie de votre baril de pluie. Mélanger votre savon comme d`habitude, et vous pouvez donner à votre voiture un bain naturel.

  • Éponger vos planchers avec l`eau de pluie. Utilisez un seau d`eau de pluie lorsque vous éponger vos planchers, comme d`habitude.

  • Arrosez vos plantes d`intérieur avec l`eau de pluie. L`eau de pluie est naturellement douce, qui sera un avantage pour vos plantes.

Conseils Avertissements

  • Installer un système de collecte des eaux de pluie en toute sécurité. Vous devez utiliser un déviateur premier rinçage (voir Ressources ci-dessous) ainsi que votre baril de pluie. Ce déviateur recueillera la première pluie du toit qui a généralement le plus de contaminants dans l`eau. Sédiments et d`autres matières organiques indésirables seront également déviés dans une chambre séparée pour les garder hors de votre corps de pluie.
  • Inspectez votre toit et des gouttières pour savoir quel type de matériaux dont ils sont fabriqués à partir. Assurez-vous que vos gouttières ne contiennent pas de peinture au plomb ou la soudure au plomb. Rooftops vous ne voulez pas recueillir l`eau comprennent bardeaux de cèdre (traité), le goudron et le gravier et les toits en bardeaux d`amiante, qui produisent tous l`eau contaminée. Si vous n`êtes pas sûr de la composition de votre toit et gouttières, payer un installateur de couvreur professionnel ou gouttière pour venir à votre domicile et vous dire.
Articles connexes