Aucune méthode Gouttières pour recueillir l`eau de pluie

<p>l`eau de pluie La collecte est une technique qui a été pratiqué pendant des siècles comme une méthode respectueuse de l`environnement pour recueillir la pluie pour la distribution dans les jardins et dans l`aménagement paysager. Aujourd`hui, les maisons sont construites avec des jardins de toit qui absorbent naturellement la pluie et poussent une couche isolante d`herbe. Mais si vous ne disposez pas d`un jardin sur le toit, vous pouvez toujours utiliser l`eau de pluie et recueillir. Il est plus facile avec des gouttières autour de votre toit, mais il existe des méthodes de collecte des eaux de pluie, même sans gouttières.

Catchments et Inverseures

  • Les bassins hydrographiques sur les toits sont des endroits où l`eau est naturellement dirigé dans certaines voies. Un toit incliné vers le bas sera de l`eau de pluie toujours directe. Lorsque deux sections se rencontrent sur le toit, ils forment souvent une seule ligne de captage qui forcera l`eau de pluie dans un cours d`eau. Ces zones de captage des eaux de pluie se concentrent comme les gouttières, ce qui signifie qu`il y aura toujours des sections de votre maison où l`eau de pluie tombe plus fortement. Utilisez un récipient collecteur ou des tuyaux de drainage à ces zones pour collecter et distribuer l`eau de pluie, plutôt que de laisser tomber les coins de votre maison.

    Vidéo: TAKE ECO-ACTION TO PROTECT OUR PLANET - Aug 1, 2015



    Déviateurs sont des sections métalliques que vous pouvez installer au-dessus des portes ou des parterres de fleurs pour les protéger contre les précipitations fréquentes. Ces déviateurs ne sont pas les gouttières: Ils sont courtes sections d`aluminium, ne dépassent pas quelques pieds de long, qui sont montés sous les bardeaux du toit pour former une paroi métallique qui détourne l`eau de pluie loin. Ces déviateurs seront également former des courants concentrés d`eau que vous pouvez canaliser ou recueillir.

Barils et aménagement paysager

  • Vidéo: Calling All Cars: The Long-Bladed Knife / Murder with Mushrooms / The Pink-Nosed Pig

    L`une des méthodes les plus anciennes et les plus populaires pour recueillir l`eau de pluie est avec un baril. Il y a beaucoup de différents types de barils de pluie qui sont vendus dans les centres de jardinage et d`aménagement paysager. , Ils se essentiellement dans votre cour et de recueillir l`eau qui tombe. Ni toit, ni gouttières sont nécessaires, et après la pluie, l`eau peut être utilisé à toutes fins jardinage que vous voulez. Certains fûts sont encore reliées à des conduites souterraines qui canalisent l`eau automatiquement dans certaines zones. Vous devriez être en mesure de trouver un style de baril de pluie qui tient dans votre plan d`aménagement d`ensemble.

    Vidéo: The Devil`s Pool By George Sand | Audiobook | Text (La Mare au Diable)

    Vidéo: Part 2 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 4-7)

    Vous pouvez également utiliser la terre elle-même pour canaliser l`eau de pluie dans certaines zones. Rechercher des zones de bas niveau dans votre jardin où l`eau a tendance à recueillir. Ces zones pourraient être un bon endroit pour placer un tuyau de dérivation qui peut être positionné pour transporter l`eau loin, ou vous pouvez construire, des vallées naturelles légèrement déprimé que vous paysage qui transportera l`eau uniformément dans votre jardin.

Articles connexes