Façons d`économiser l`eau de pluie à la maison

La collecte des eaux de pluie n`est pas une idée nouvelle. Avant l`avènement des réseaux municipaux d`eau d`une citerne était une caractéristique standard à chaque maison. La citerne a été relié par des tuyaux aux creux de la veille et les descentes pluviales et rempli à nouveau après chaque pluie. Autrefois, un baril de pluie peut être placé à la base de chaque tuyau de descente. L`eau dans ces barils a été souvent utilisé pour lutter contre les incendies. Le même concept est ressuscité, avec l`eau utilisée pour l`irrigation des plantes aujourd`hui.

Enregistrement des eaux de pluie

  • La façon la plus simple pour économiser l`eau de pluie est de détourner un tuyau de descente dans un tonneau de pluie. barils de pluie sont disponibles dans le commerce dans les magasins spécialisés maison et jardin. Les propriétaires peuvent également recycler les fûts usagés. Utilisez un baril de qualité alimentaire pour éviter toute contamination par les matériaux de construction du canon ou contenu précédent. L`eau de pluie dans le canon peut être consulté par immersion de l`eau à partir du haut du barillet ou par une maison de jardin fixé à la base du cylindre.



    Le propriétaire devra créer un système de drainage pour transporter l`eau qui déborde du canon loin de la maison. Un pouce de pluie tombant sur une maison de 2000 pieds carrés équivaut à près de 1250 gallons d`eau. Même avec plusieurs descentes pluviales équipés de barils de pluie de 55 gallons, la majeure partie de l`eau qui tombe sur le toit ne sera pas capturé.

    Les propriétaires et les jardiniers qui ont des besoins plus importants d`eau peuvent vouloir investir dans une citerne. Les citernes sont généralement des réservoirs souterrains reliés par des tuyaux aux creux de la veille et les descentes pluviales. Le principe est similaire à celui du baril de pluie, mais fait à plus grande échelle à un endroit central. Encore une fois, les précautions pour les conditions de dépassement devront être prises. Le contenu de la citerne sont généralement accessibles soit par une pompe manuelle ou électrique.

    L`eau de pluie recueillie à partir d`un toit est généralement utilisé que pour l`arrosage des plantes et d`autres non consommatrice. Le système a trop de possibilités de contamination - penser les oiseaux se percher sur le toit - être utilisé pour la consommation humaine sans avoir été préalablement traité.

    Certains États occidentaux ont adopté des lois sur la légalité de la collecte des eaux de pluie. En outre, les ordonnances de zonage locaux peuvent entrer en jeu si une citerne est prévue. Les propriétaires devraient confirmer la légalité des efforts de collecte des eaux de pluie prévues avant de procéder à la construction.

Articles connexes