Quels sont les avantages de l`eau de pluie dans une culture de plantes?

<span class="mod step">

Ce n`est pas une vieille femme de tale- l`eau de pluie est vraiment mieux pour la culture de plantes que l`eau d`un tuyau. Ce qui rend l`eau de pluie mieux n`est pas seulement ce qu`il n`a pas, comme les produits chimiques et les traitements nocifs, mais aussi ce qu`il ne: nutriments essentiels.

Les eaux de pluie: aliments naturels pour les plantes.

L`eau de pluie est formée par l`évaporation des océans et des plans d`eau intérieurs. Lorsque l`humidité se condense, il recueille le soufre, ce qui est essentiel à la formation d`acides aminés de la plante.

L`évaporation de l`eau de mer forme des nuages.

Vidéo: Irrigation solaire au goutte à goutte



L`eau de pluie est riche en azote, un constituant essentiel dans la chlorophylle, l`ingrédient essentiel verdissement à la production d`hydrates de carbone par photosynthèse.

L`eau de pluie rend la photosynthèse possible.

Lorsque la foudre frappe lors d`un orage, il provoque l`azote dans l`atmosphère pour se combiner avec l`hydrogène, la création d`un engrais important pour les plantes qui sont ensuite transportées par la pluie dans le sol.

La foudre joue un rôle important.

Vidéo: BRF d`Olivier plantation sans eau

Vidéo: Les plantes dépolluantes : info ou intox ? - Du Côté de Chez Vous

L`eau de pluie capte la poussière portée sur les courants d`air et le livre au sol. Cette poussière contient des minéraux et des micro-organismes qui contribuent à la dégradation de composés organiques en éléments nutritifs des plantes.

Le processus miraculeux de la pluie.

Vidéo: Pots à réserve d`eau : comment ça marche ? Pour ou contre ?

L`eau du robinet contient des sels, du chlore, du fluorure et d`autres traitements chimiques qui sont nocifs pour les plantes.

L`eau du robinet: fast food pour les plantes.
Articles connexes