Les effets des engrais sur la croissance des plantes

<p>Comme les gens et les autres formes de vie animale, les plantes ont besoin de certains nutriments pour se développer et de prospérer. Les deux plantes et les animaux doivent avoir de l`oxygène, l`hydrogène et de carbone, qui peuvent tous être dérivé de l`air et de l`eau. D`autres nutriments ne sont pas tout à fait aussi omniprésent, mais ils sont néanmoins importants dans la croissance saine et le bon fonctionnement de tous les organismes vivants.

Supplément pour les plantes

  • Tout comme les suppléments de vitamines et de minéraux aident les humains obtenir le niveau optimal des nutriments dont ils ont besoin, engrais remplit une fonction similaire pour les plantes. Engrais --- deux combinaisons inorganiques et organiques --- offrent divers de nutriments spécialement conçus pour être utilisés avec des types spécifiques de plantes et dans des contextes spécifiques. Certains nutriments sont plus importants que d`autres, mais d`obtenir tous les aide à faire en sorte que la plante pousse aussi bien que possible.

Nutriments essentiels



  • Après l`oxygène, l`hydrogène et le carbone, les nutriments les plus critiques pour la croissance des plantes sont les soi-disant macronutriments primaires. Ce sont l`azote, le phosphore et le potassium, qui se trouve dans pratiquement toutes les marques d`engrais sur le marché. macronutriments secondaires comprennent le calcium, le magnésium et le soufre, qui sont suivies de l`importance de micronutriments. Ces derniers comprennent le cobalt, le fer, le manganèse, le bore, le cuivre, le molybdène et le zinc.

Comment les plantes nutriments Accès

  • Vidéo: Amendement Hydro-rétenteur BiosmoZ - Phase 2 - Les effets sur la phase de croissance des plantes

    Les plantes peuvent absorber les éléments nutritifs dans une variété de façons, à la fois par leurs racines et à travers des parties de la plante qui apparaissent au dessus du sol. Dans la plupart des cas, l`engrais est mélangé dans le sol à partir de laquelle la plante va extraire ce dont il a besoin grâce à son système racinaire. Cependant, pour la commodité des jardiniers et des agriculteurs, il y a aussi des engrais qui peuvent être dissous dans l`eau et appliquée à la partie hors-sol de l`usine.

Pourquoi les engrais sont nécessaires

  • Dans le meilleur des mondes possibles, le sol dans lequel vous plante buisson arbuste ou la floraison contiendrait tous les éléments nutritifs dont la plante a besoin pour survivre. Bien sûr, dans le meilleur des mondes possibles, il y aurait aussi la pluie suffisante pour alimenter tous les besoins de la plante. Malheureusement, vous ne vivez pas dans le meilleur des mondes possibles. De nombreux sols naturels sont déficients en certains nutriments qui doivent ensuite être fournis par les engrais.

Décrypter Numéros de engrais

  • Vidéo: Les effets des mycorhizes dans la culture de la pomme de terre

    Tous les engrais sur le marché portent un code à trois chiffres, tels que 5-10-5 ou 10-20-10. Cela fait référence à la quantité d`azote, de phosphore et de potassium --- les macronutriments primaires dits --- contenue dans chaque engrais. Les symboles pour les éléments chimiques sont N, P et K. Un engrais qui est étiqueté 20/10/10 serait de 10 pour cent d`azote, 20 pour cent de phosphore et de potassium de 10 pour cent. Si vous avez besoin d`aide pour déterminer les niveaux de nutriments de vos plantes ont besoin, prendre un échantillon de sol à votre service local du comté de vulgarisation agricole, qui peut faire le travail moyennant des frais minimes. Vous pouvez vous procurer une trousse d`analyse du sol de votre centre de jardinage local et faire le travail vous-même.

Articles connexes