Quels sont les bons et mauvais points d`engrais?

<

Contenu

p>En dehors de la terre noire ou sol riche volcanisme, les engrais sont souvent une partie nécessaire du jardinage et de l`agriculture. Il existe deux types d`engrais: organique, qui provient en grande partie de déchets animaux et d`autres substances naturelles et les engrais minéraux. En général, les engrais organiques sont préférables, car ils ne soulignent pas les plantes ou l`écosystème local, mais aussi des types inorganiques tels que Miracle grandir, ont leurs propres avantages.

utilisation rapide



  • Le principal avantage d`engrais inorganique est qu`ils travaillent rapidement- types chimiques d`engrais sont déjà décomposées en leurs éléments les plus fondamentaux pour l`absorption rapide. Si vous jardinez dans un sol pauvre et la peur de vos plantes ne reçoivent pas ce dont ils ont besoin, une dose d`engrais inorganique est une solution rapide. Cependant, les ingrédients artificiels peuvent nuire à l`environnement général au fil du temps.

Fertilisant organique

  • Les engrais organiques sont bénéfiques en ce sens qu`ils ne mettent pas une pression supplémentaire sur les plantes, empoisonnent les eaux souterraines, ou d`ajouter des substances artificielles au sol. Cependant, ils généralement ne fonctionnent pas aussi rapidement que les matières inorganiques, car ils ont besoin des microbes être décomposé en composants les plantes peuvent utiliser. Organics fonctionnent le mieux en pensant à l`usine à long terme et le développement du sol, en gardant le sol fertile et nutritif pour les années à venir.

Tout compris Inorganiques

  • Un autre avantage important aux engrais minéraux est qu`ils sont préparés avec tous les ingrédients nécessaires. La nature tout compris des composés inorganiques donnent les plantes une dose rapide, puissante de tout ce dont ils ont besoin pour se développer. Dès que les substances inorganiques frappé l`eau, leurs nutriments sont immédiatement libérés, dans leur décomposé, sous une forme utilisable. En outre, les engrais inorganiques ont généralement tendance à être accessibles et abordables.

Articles connexes