Quels sont les trois façons que les animaux sont importants pour les plantes?

<p>Beaucoup de jardiniers pensent des animaux dans leurs jardins comme des parasites, car de nombreux animaux mangent des plantes. En réalité, certains animaux peuvent être une nuisance, mais les plantes dépendent en fait des animaux pour leur survie, tout comme les animaux et les humains dépendent des plantes. Dans votre jardin et dans la nature, il existe des moyens clés dans lesquels les animaux sont importants pour les plantes.

Contexte

  • Vidéo: LECTURE #3 : Qu`est-ce que l`écologie sociale ? - Murray Bookchin

    Les plantes et les animaux dépendent les uns des autres pour survivre dans tous de nombreux habitats de la Terre. Il peut être évident que les animaux dépendent des plantes Plantes- libèrent de l`oxygène dans l`atmosphère et offrent un abri et de l`habitat, certains animaux mangent des plantes et d`autres animaux mangent les animaux qui mangent des plantes. Il est plus facile de négliger les avantages que les plantes obtiennent des animaux: - la pollinisation, la propagation et la fertilisation.

Pollinisation

  • Vidéo: Food as Medicine: Preventing and Treating the Most Common Diseases with Diet



    Pollinisation est nécessaire pour les plantes pour créer de nouvelles graines. Les abeilles, les colibris, les papillons et les autres insectes se déplacent de fleurs à l`alimentation de fleurs de nectar. Alors que l`oiseau ou un insecte se nourrit, le pollen des étamines de la fleur de bâton à lui et est ensuite transféré à la stigmatisation d`une autre plante, une zone collante située au-dessus du pistil.

Propagation

  • Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES

    Une autre façon que les animaux aident les plantes est en dispersant leurs graines à un nouveau territoire. Étant donné que les plantes peuvent déplacer leurs graines eux-mêmes, certains ont développé des adaptations qui utilisent des animaux pour répandre les graines. Lorsque les animaux mangent le fruit de la plante, les graines se déplacent dans le système digestif de l`animal et sont finalement abandonnées dans un nouvel emplacement. Certaines plantes produisent des graines collantes ou barbelées qui s`enchevêtrent dans la fourrure d`un animal, puis tombent quelque part ailleurs.

Fertilisation

  • Le fumier animal a été largement utilisé comme engrais pour les cultures pendant des siècles. Le fumier des herbivores comme les vaches, les chevaux, la volaille et les chèvres ajoute de la matière organique, des nutriments et des microbes dans le sol. Les plantes utilisent les nutriments comme l`azote pour croître et fruits produits et des graines. Les microbes du sol sont importants car ils aident à libérer les nutriments dans le sol, lutter contre les maladies qui nuisent à des plantes et des contaminants propres du sol.

Articles connexes