L`effet de la lumière du soleil sur les animaux et plantes

<span class="mod step">

Tous les organismes vivants sur la terre dépendent directement ou indirectement sur l`autre pour assurer leur subsistance. La lumière du soleil affecte directement la survie des plantes et des animaux, comme toute la vie sur terre dépend de l`acquisition de la bonne quantité de lumière du soleil pour l`énergie et de la nourriture.

La lumière du soleil est responsable de fournir l`énergie et de la nourriture pour tous les êtres vivants.

Vidéo: 5 PERSONNES avec une COULEUR de PEAU UNIQUE !

Le soleil est une source de lumière et d`énergie pour les plantes. Ils prennent l`énergie de la lumière du soleil, le dioxyde de carbone de l`air et de l`eau pour fabriquer du glucose, qui est un sucre qui plante magasin pour l`énergie. Les plantes sont également remplis avec de la vitamine D, un élément nutritif important pour les animaux, en raison de la lumière du soleil qu`ils absorbent.

Le soleil est une source de lumière et d`énergie pour les plantes.


L`énergie du soleil est transférée des plantes aux animaux lorsque les animaux mangent les plantes. Les animaux bénéficient également de l`effet du soleil sur leur corps, parce que la lumière du soleil sur la peau produit de la vitamine D, ce qui est important dans la formation des os solides. Les animaux reçoivent aussi de la vitamine D par les plantes alimentaires.

L`énergie du soleil est transférée des plantes aux animaux lorsque les animaux mangent les plantes.

Si une plante est trop peu la lumière du soleil, il ne sera pas aussi vert, ont autant de glucose ou de l`énergie stockée dans et ne survivront pas aussi longtemps. Trop la lumière du soleil peut causer de l`eau d`une plante à évaporer et conduire à sa mort.

Les plantes qui don`t get enough sunlight will not survive as long.

Trop peu de soleil sur les animaux peut causer une carence en vitamine D, ce qui conduit à la fragilité des os, faibles. Trop de soleil peut causer la peau à bronzer ou brûler.

Trop peu de soleil pour les animaux peut causer une carence en vitamine D.

Vidéo: DMT, La molécule de l`esprit: Les potentialités insoupçonnées du cerveau humain

Les plantes ne peuvent guère assurer qu`ils reçoivent la bonne quantité de lumière du soleil, car ils sont à la merci de leur environnement. Les humains, cependant, peuvent changer leur environnement par le recyclage afin que moins de ressources sont utilisées, la protection de l`environnement contre la pollution par le covoiturage et l`utilisation des moyens de Voyage en meilleure santé.

Les êtres humains peuvent changer leur environnement afin d`assurer qu`ils reçoivent suffisamment de lumière solaire.
Articles connexes