Comment guérir une fracture de la hanche sans chirurgie

<p>Briser ou fracturer une hanche est une blessure fréquente dans la population gériatrique, selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques. En raison de la perte de densité osseuse et des maladies telles que l`arthrose, les personnes âgées sont plus à risque de fractures de la hanche. La chirurgie est généralement nécessaire pour guérir une fracture de la hanche, mais certains individus chanceux n`a pas besoin d`une opération. Les médicaments, dans certains cas, peut être en mesure de guérir une fracture de la hanche sans avoir recours à la chirurgie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Rayons X
  • Les tests de densité osseuse
  • traitements de l`acide zolédronique
  • Thérapie physique
  • Permettez à votre médecin d`évaluer votre fracture de la hanche et d`exécuter d`autres tests, le cas échéant, pour déterminer si vous pouvez guérir votre os cassé sans chirurgie. Votre médecin prendra les rayons X pour voir l`emplacement et la gravité de la fracture. Un test de densité osseuse peut être réalisée pour évaluer l`état de votre santé osseuse ainsi.

  • Vidéo: Auto-massage de la hanche, soulager douleur arthrose des hanches : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

    Vidéo: Fracture du Coccyx : Comment s`en sortir !

    Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence



    Recevoir une perfusion d`un médicament appelé acide zolédronique pour guérir votre hanche. Le numéro de Septembre 2007 de la "New England Journal of Medicine" a rapporté que ce médicament, qui est la Food and Drug Administration a approuvé pour prévenir l`ostéoporose, peut aussi aider à guérir les fractures de la hanche. L`acide zolédronique est administré par voie intraveineuse, à des intervalles jusqu`à un an, au cours d`une courte, 15 minutes procédure- votre médecin déterminera le nombre et la fréquence des traitements. Les gens qui sont enceintes ou qui ont une maladie rénale ne doit pas utiliser l`acide zolédronique, selon Novartis Pharmaceuticals Corporation, les fabricants d`une version de marque du médicament appelé Reclast.

  • Vidéo: Pansement simple

    Demandez à votre médecin si vous devriez également prendre des suppléments de vitamine D ou de calcium pour aider vos os à guérir. le "New England Journal of Medicine" étude a révélé que certains participants avaient des niveaux très bas de vitamine D dans leurs systèmes. La vitamine D et le calcium aide les os restent forts.

  • Assister à la thérapie physique si cela est recommandé par votre médecin. Même si vous avez reçu des perfusions d`acide zolédronique, votre médecin peut vous apprendre quelques exercices de renforcement ou d`utiliser les aides à la mobilité qui vous autour de votre maison pour éviter les ruptures osseuses futures.

Articles connexes