Le coût moyen de la chirurgie de remplacement de hanche

<p>Au cours de la chirurgie de remplacement de la hanche (arthroplastie) un chirurgien enlève l`articulation de la hanche dysfonctionnel et il substitue avec un joint en céramique ou en métal artificielle (prothèse). la chirurgie de remplacement de hanche est un traitement recommandé lorsque l`arthrite ou une blessure est à l`origine ou la douleur a entraîné des lésions articulaires de la hanche. le remplacement de la hanche peut soulager l`inconfort et de rétablir une véritable mobilité de votre articulation de la hanche. Selon la clinique Mayo plus de 90 pour cent des chirurgies de remplacement de la hanche sont couronnées de succès. L`opération peut coûter des milliers de dollars.

Alternatives Chirurgie

  • Avant d`envisager sérieusement la chirurgie de remplacement de la hanche, votre médecin peut suggérer d`autres traitements non invasifs, y compris les médicaments, l`exercice, la thérapie physique et peut-être l`utilisation d`une marchette ou une canne. Si ces solutions se révèlent insuffisants, le remplacement de la hanche peut être une solution pratique.

Symptômes

  • La Clinique Mayo dit qu`il ya plusieurs symptômes qui peuvent indiquer que la chirurgie de remplacement de la hanche est justifiée. Ils comprennent la douleur qui est suffisamment grave pour empêcher le sommeil, des difficultés à marcher vers le haut ou vers le bas des escaliers, et trouver un soulagement peu de médicaments contre la douleur ou aidé des dispositifs de marche.

Chirurgie standard de remplacement de hanche

  • Au cours de la chirurgie de remplacement de la hanche, le chirurgien coupera une ouverture dans la hanche et enlever tout os endommagé et le cartilage. On insère ensuite une emboîture de la prothèse dans l`os du bassin à la place de l`ouverture défectueuse. Ensuite, le chirurgien substitue la partie ronde du fémur (os de la cuisse) avec une boule de prothèse reliée à une tige qui se monte dans le fémur, créant ainsi une articulation artificielle.

Les coûts de remplacement de la hanche



  • L`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques dit soin complet de fracture de la hanche est d`environ 35 000 $. Blue Cross Blue Shield de Caroline du Nord affirme que le coût moyen de la chirurgie de remplacement de la hanche est d`environ 39 000 $.

    Si vous avez l`assurance-maladie de votre fournisseur peut vous dire exactement quel est le pourcentage de la procédure peut être couverte et votre coassurance approximative.

Pré Coûts post Op

  • Une partie du coût d`une procédure de remplacement de la hanche comprend la prise en charge et teste un patient reçoit avant et après l`opération proprement dite.

    évaluation initiale de remplacement de la hanche d`un chirurgien comprendra une histoire médicale complète et les rayons X. Dans certains cas, des tests plus complexes et coûteuses peuvent être effectuées, comme une IRM pour rechercher les os et les tissus mous. D`autres frais de préparation pour la chirurgie peuvent inclure des tests sanguins.

    Après la chirurgie, la plupart des bénéficiaires de remplacement de la hanche sont tenus de passer quelques jours à l`hôpital pour récupérer et surveiller pour toutes les complications possibles.

Dépenses supplémentaires

  • À la sortie de l`hôpital, les patients de remplacement de la hanche peuvent avoir des dépenses liées au logement pour assurer un rétablissement sûr et confortable.

    aides à la maison, comme les mains courantes de douche ou baignoire, un dispositif d`extension portatif pour faciliter l`accès à des éléments et des oreillers ou des coussins qui permettent assis avec les genoux plus bas que les hanches.

Les complications possibles

  • la chirurgie de remplacement de hanche est généralement sans danger et la plupart des complications potentielles peuvent être traitées avec succès. Des problèmes peuvent inclure des caillots sanguins qui sont habituellement prévenues par des médicaments fluidifiant le sang et les infections au site d`incision.

    Dans de rares cas, une hanche artificielle peut casser après plusieurs années et une autre intervention chirurgicale serait nécessaire.

Articles connexes