Pourquoi dois-je Limp toujours après mon remplacement de la hanche?

<p>la chirurgie de remplacement de hanche est très efficace pour réduire ou éliminer les douleurs articulaires de la hanche et l`amélioration de la fonction articulaire de la hanche. Cependant, dans un petit nombre de cas, une boiterie peut persister après la chirurgie de remplacement de la hanche. Cela peut se produire pour diverses raisons.

Les muscles faibles

  • Au cours des semaines et des mois après la chirurgie de remplacement total de la hanche, les muscles qui entourent l`articulation de la hanche ont tendance à être faibles et atrophiés, ce qui peut causer de la faiblesse de la jambe ainsi que boitant.

Différence Longueur de jambe



  • Il est pas rare que la chirurgie de remplacement de la hanche pour entraîner une différence de longueur de jambe entre la jambe opérée et non opérée. Une différence de longueur de jambe peut provoquer une boiterie si l`écart est suffisamment grave.

La douleur résiduelle

  • La récupération totale après la chirurgie de remplacement de la hanche prend généralement plusieurs mois, dans certains cas, jusqu`à six à huit mois après la chirurgie. Au cours de cette phase de récupération, la douleur résiduelle provoquée par l`intervention chirurgicale elle-même peut provoquer une boiterie légère.

Implant malposition

  • Dans de rares cas, un implant de prothèse de hanche malposition peut provoquer une boiterie après la chirurgie de remplacement de la hanche. Cela peut se produire si le chirurgien ne siège correctement ou de l`angle de l`implant dans l`os de la jambe (fémur).

Irritation nerveuse / Dommages

  • Au cours de la chirurgie de remplacement de la hanche, les nerfs de la jambe, y compris le nerf sciatique, peuvent parfois être étirés ou endommagés. Si l`irritation ou le dommage est suffisamment grave, le contrôle musculaire de la jambe de la jambe affectée sera compromise, ce qui peut provoquer une boiterie.

Articles connexes