Si vous portez un soutien-gorge quand vous dormez?

<span class="content lead">

Pour beaucoup de femmes, portant un soutien-gorge est une nécessité. Pour certaines femmes, ils ne peuvent pas besoin de porter un tout le temps. Certaines femmes se sentent plus à l`aise de porter un soutien-gorge tout le temps, y compris au lit, parce qu`ils veulent le soutien supplémentaire. Au fil des ans, il a été suggéré que les femmes qui portent un soutien-gorge au lit éviteront des problèmes avec l`affaissement et tombantes. Maintenant, cependant, il est plus inquiétant que cela. Certaines femmes craignent que le port d`un soutien-gorge au lit peut causer le cancer du sein.

Un soutien-gorge de pose au-dessus d`un lit.

Vidéo: Voici ce qui arrive lorsque vous ne portez plus de soutien-gorge - France 365

Bras ont été créés pour soutenir les seins. Ils aident à garder les seins levé et ferme. Au fil des ans, les femmes et les hommes ont vu les seins mal pris en charge comme peu attrayante. Bras, bien que créé à l`origine dans un but, sont devenus plus à la mode au fil des ans. Cela peut signifier que beaucoup de femmes vont choisir un soutien-gorge selon la façon dont il semble plutôt que la façon dont il convient ou se sent.

Une femme un soutien-gorge dans attache au dos.

Vidéo: Voici pourquoi vous devriez arrêter immédiatement de porter des soutien-gorge - France 365



Il y a eu quelques questions au cours des dernières années quant à savoir si le port d`un soutien-gorge à long terme peut causer le cancer du sein. Une théorie est que le port de certains types de soutiens-gorge - tels que les soutiens-gorge à armatures - plusieurs heures par jour peut causer le cancer. Cette théorie était basée sur l`idée que les soutiens-gorge étranglées portés pendant de longues heures resserrent le système lymphatique, qui est destiné à filtrer les toxines du corps. Si les toxines ne peuvent pas échapper, ils construisent, en particulier dans les seins où le rétrécissement se produit. La théorie suggère que ce rétrécissement peut causer le cancer du sein de croître.

Une femme avec ses bras croisés.

D`autres études ont montré que, bien que les seins ont une grande quantité du système lymphatique en cours d`exécution à travers eux, les flux de fluide jusqu`à la poitrine et à l`extérieur vers l`aisselle. Cela permettrait d`éviter les toxines de se déposer dans le tissu du sein et être pris au piège par l`armature.

Gros plan d`une femme`s underarm area.

Aucune étude n`a jamais prouvé de façon concluante que le cancer du sein était liée à soutien-gorge de nuit le port. Bien qu`il n`y ait pas de lien entre le cancer du sein et portant un soutien-gorge au lit, il y a encore une question d`être à l`aise. Le port de certains types de soutiens-gorge pendant la journée ne peut pas être à l`aise, comme les soutiens-gorge à armatures serrées. Cela peut ne pas présenter un risque de cancer, mais il est pas bon pour la peau piquée avec une armature. Être à l`aise la nuit est important d`obtenir de sommeil une bonne nuit.

Gros plan d`une femme endormie.

Les femmes devraient d`abord vous assurer qu`un soutien-gorge bien ajusté et confortablement. Les femmes ne doivent pas porter des soutiens-gorge à armatures qui laissent une rougeur ou des marques sur la peau. marques de soutien-gorge Irritations indiquent le ne correspond pas correctement. Les femmes peuvent aller braless aussi longtemps qu`il est confortable pour eux, et ils peuvent porter un soutien-gorge au lit tant qu`il est à l`aise. Masser la poitrine n`aide à la circulation, et il peut se sentir bien après avoir porté un soutien-gorge pendant une longue période de temps.

Une femme mesure son soutien-gorge.
Articles connexes