Les causes d`une éruption cutanée sous les seins

<p>Une éruption cutanée sous les seins peut être très irritant, surtout quand une éruption cutanée se développe sans cesse. Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer une éruption cutanée sous les seins, et les femmes de grande poitrine semblent être les plus touchés. Ceci est parce que les gros seins ont tendance à se replier sur sur la poitrine, en laissant une poche pour l`humidité pour se développer entre la poitrine et le dessous de la poitrine. seins plus petits pondent plus haut sur la poitrine, mais quelques petits seins peuvent poser sur la poitrine légèrement en raison de l`âge ou des changements du sein de la grossesse.

Bras underwire

  • Vidéo: DITES ADIEU AUX BOUTONS DE LA BARBE l BelleBijou

    Certains soutiens-gorge à armatures peuvent causer la transpiration sous les seins si elles ne sont pas la bonne taille. Un soutien-gorge qui ne correspond pas correctement soit parce qu`il est trop serré ou trop lâche causer des problèmes. Par exemple, un soutien-gorge qui est trop serré va resserrer les seins, ce qui empêche la peau de respirer. Cela peut entraîner le underwire de se frotter contre la poitrine, sous la poitrine, et une éruption cutanée peut se développer. Cependant, un soutien-gorge qui est trop lâche peut également provoquer une éruption cutanée, parce que le matériel laissera une poche pour la sueur. soutiens-gorge à armatures sont merveilleux pour le soutien et la couverture, mais ils ne sont efficaces que si elles correspondent bien. Obtenir un ajustement de soutien-gorge professionnel peut vous assurer que vous portez le type de soutien-gorge et la bonne taille.

Les seins lourds



  • gros seins, lourds peuvent également provoquer une éruption cutanée à développer en dessous, parce que le poids des seins peut mettre la pression sur la paroi thoracique et tous les tissus environnants. Les femmes qui ont des gros seins aussi peuvent naturellement transpirer davantage dans ce domaine, car il y a plus il y a la peau et la graisse, laissant moins de place pour la peau de respirer. Le port d`un soutien-gorge poids ou perdre de soutien peut aider certaines femmes, en fonction de leur taille réelle.

Transpiration

  • Vidéo: Le moment satisfaisant où vous vous faites enlever un KYSTE SÉBACÉ!

    La transpiration excessive peut causer des seins à développer une éruption cutanée. La sueur est piégé sous les seins et provoque une irritation. Ceci est plus susceptible de se produire au cours d`une séance d`entraînement ou sur une chaude journée d`été. La sueur peut contribuer à la croissance des bactéries et des levures, avec une éruption cutanée en conséquence. Pour aider à lutter contre le problème, saupoudrer un peu de bicarbonate de soude et la poudre de bébé sous les seins juste après une douche. Cependant, assurez-vous de sécher d`abord, parce que l`eau absorbe les poudres. Pendant les mois d`été, porter un soutien-gorge en coton soutien sans vêtements underwire et perméable à l`air.

Allergies aux tissus

  • Une éruption cutanée peut également se développer sous ou même autour des seins à cause de réactions allergiques à certains tissus. Acrylique et des éruptions provoquent des démangeaisons et de polyester pour certaines personnes. D`autres peuvent même être sensibles aux pesticides ou autres produits chimiques utilisés au cours du processus de fabrication de vêtements. Évitez de porter des vêtements qui sont fabriqués avec des tissus mélangés, de sorte que vous pouvez déterminer à quels tissus vous êtes allergique. Porter des vêtements de coton biologique et soutiens-gorge à 100 pour cent.

Cancer du sein

  • Dans de rares cas, une éruption cutanée sous ou autour des seins peut être un symptôme de cancer du sein. le cancer du sein inflammatoire est une maladie rare mais mortelle qui se propage très rapidement. Les seins peuvent sembler avoir une éruption d`étalement et d`autres symptômes tels que la douleur, la fatigue ou la sensation de chaleur. L`éruption peut être sous l`une ou les deux seins. Il peut apparaître en dessous ou dans d`autres régions du sein. Consulter un médecin immédiatement si vous pensez que l`éruption est causée par le cancer du sein.

Articles connexes