Les effets nocifs du sommeil dans un soutien-gorge

<

Contenu

p>Un soutien-gorge est porté à soutenir les seins, fournir la modestie et d`augmenter le sentiment de sécurité une femme se sent. Elle affecte temporairement la forme des seins, comme les élever pour créer un clivage. Dans les années 1930, un regard garçon était à la mode, alors les soutiens-gorge ont été portés pour aplatir la poitrine. Pour les femmes plus grandes, il fournit également un contrôle de bienvenue. Cependant, il y a eu un dialogue fort sur les effets nocifs de porter un soutien-gorge, surtout pendant le sommeil.

Agitation

  • Le port d`un soutien-gorge peut être irritant pour certaines femmes au meilleur des cas, si le sommeil pourrait améliorer ce sentiment. Les femmes qui dorment sur le dos peuvent se sentir à la presse de capture de soutien-gorge dans leur peau, ce qui provoque l`inconfort. Un soutien-gorge peut également creuser dans la face inférieure du tissu mammaire, ce qui provoque rayures ou rainures rouges. L`effet de ces problèmes se réveille la nuit et l`inconfort continu.

ligaments fragilisées



  • Bien que le soutien est la principale raison de porter un bar, il peut effectivement être défavorable à la santé d`une femme. Les seins ne se développent pas ligaments forts parce qu`ils ne prennent pas le poids de leur propre charge. Par conséquent, les seins peuvent s`affaisser plus si un soutien-gorge est constamment porté. Si le soutien-gorge est porté jour et nuit, les seins n`ont pas la possibilité d`utiliser les ligaments du tout, et cela aggrave le problème.

Cancer

  • Le livre « Dressed to Kill », publié en 1995, a suggéré qu`un soutien-gorge inhibe le drainage lymphatique, augmente la température du sein et des taux de prolactine. Par conséquent, les auteurs chanteur et Grismaijar ont proposé que cela augmente le risque d`une femme de développer un cancer. Cependant, Louise Brinton à l`Institut national du cancer suggère ce n`est pas une solution viable, l`explication scientifique, car il est ne se rapporte pas à des niveaux d`hormones endogènes qui sont associés au cancer. Par conséquent, bien que contesté, certains penseurs croient que le port d`un soutien-gorge contribue au cancer, et le porter tout le temps augmenterait ce risque.

sudation excessive

  • Être moite est un effet secondaire de porter un soutien-gorge au lit. Le matériel supplémentaire et le rembourrage étouffent le flux d`air autour de la peau et peut par conséquent faire une femme anormalement chaude et moite. Cela peut causer des démangeaisons et de l`inconfort pour l`utilisateur. Les femmes qui font dormir dans un soutien-gorge devrait vous assurer qu`il est fabriqué à partir d`un tissu perméable à l`air, comme le coton.

Et Kystes Lumps

  • Des kystes et des morceaux sont des morceaux de tissu non cancéreuses qui peuvent se développer partout sur le corps. Dr John McDougall écrit dans « Le Programme McDougall pour un coeur en santé » suggère que la constriction de soutien-gorge provoque une inflammation et un mauvais drainage. Par conséquent, bien que pas nocif, tumeurs bénignes peuvent se développer. Ces morceaux peuvent augmenter le taux d`inquiétudes chez une femme, cependant, ce qui est nuisible.

Articles connexes