Comment identifier les parties d`un soutien-gorge

Comment identifier les parties d`un soutien-gorge. Pour les femmes qui portent des soutiens-gorge, il est important de pouvoir identifier les parties du soutien-gorge. Ajustez les pièces de soutien-gorge correctement pour assurer un bon ajustement et à l`aise dans votre soutien-gorge. Utilisez les informations suivantes pour vous aider à apprendre à identifier les parties d`un soutien-gorge, de sorte que vous aurez moins de problèmes pour obtenir un ajustement parfait qui à l`avenir.

Regardez droit à un soutien-gorge et la partie la plus apparente est clairement visible, les tasses. Les tasses tiennent les seins et sont l`indicateur de lettre de la taille lorsque vous achetez un soutien-gorge. A 34C indique que la taille de la tasse est un « C » « A » est le plus petit et se déplace l`alphabet avec la taille accrue des bonnets de poitrine.



Gardez un soutien-gorge au-dessus de vos épaules en toute sécurité avec les bretelles. Il existe plusieurs types de sangles allant de l`épaule droite sur l`très basique au confort des sangles, bretelles réglables, sangles Sillonnez et sangles de style licou. Bien sûr, il y a le soutien-gorge sans bretelles, appelé le soutien-gorge sans bretelles.

Vérifiez les côtés du soutien-gorge pour voir les panneaux qui commencent de chaque côté sous les bras. Ces panneaux sont là pour soutenir et maintenir les tasses en place. Ceci est une zone difficile à adapter correctement pour certaines femmes.

Fermez le soutien-gorge ou fixer la fixation du soutien-gorge dans le dos ou à l`avant, en fonction de la conception du soutien-gorge. La plupart des soutiens-gorge ont une attache arrière. Il a généralement des crochets avec deux, trois ou quatre rangées de tenir le soutien-gorge en place. Certains soutiens-gorge ont une bande qui fonctionne bien sur le dos que la fermeture est à l`avant. fermetures avant sont généralement un seul crochet, mais les styles varient.

Articles connexes