Comment ajuster un soutien-gorge correctement

<

Contenu

span>

Êtes-vous certain que votre soutien-gorge bien ajusté? Avant d`acheter un soutien-gorge, vous devez vous mesurer pour assurer un bon ajustement. Utilisez ce guide pour vous aider.

Comment ajuster un soutien-gorge correctement

Mesurer la taille de la bande portant un soutien-gorge non rembourré. En utilisant le ruban à mesurer et mesure sous votre bustline. Assurez-vous que la bande est parallèle au sol. Assurez-vous que vous expirez tout l`air de vos poumons avant de prendre la mesure finale. Vous voulez la mesure la plus petite possible.



Écrivez le numéro, arrondi au nombre entier le plus proche. Si la mesure est encore, ajouter 4 pouces. Si la mesure est impair, ajoutez 5 pouces.

Tenez-vous droit avec vos bras à vos côtés et mesurer votre buste à sa partie la plus complète. pour mesurer votre taille de bonnet. Assurez-vous que le ruban à mesurer est parallèle au sol. Arrondir au nombre entier le plus proche et écrire ce numéro ainsi que le numéro de la taille de la bande.

Soustraire votre mesure de bande de la mesure du buste pour calculer la taille de soutien-gorge. Le résultat est utilisé avec la ligne directrice suivante: 0 pouce à 1/2 pouce est une coupe AA 1/2 pouce à 1 pouce est un est un godet de D est une coupe de B 3 pouces est une coupe en C 4 pouces une tasse 2 pouces 5 pouces est une coupe DD ou E 6 pouces est une coupe DDD ou F

Conseils Avertissements

  • Toutes les mesures plus qu`une tasse D peut être moins précis.
  • La plupart des magasins spécialisés de lingerie mesurera professionnelle pour votre taille de soutien-gorge et ce service est gratuit.
Articles connexes