Quels types d`équipement Les infirmières autorisées utiliser?

<p>Les infirmières d`aujourd`hui sont souvent équipés avec le plus grand, le plus récent et équipements dernier cri technologique pour effectuer leur travail, mais ils comptent aussi sur l`équipement standard et des outils qui existent depuis des décennies. En fonction de l`emplacement, la spécialité et l`installation, les infirmières du monde entier sont mieux à même d`exercer leurs fonctions avec une poignée d`outils qui sont faciles à transporter dans une poche, sur un chariot ou à un poste d`infirmière. Comprendre l`équipement de base ou des outils du commerce pour une infirmière prend un peu du mystère de leurs fonctions d`emploi et permet aux patients d`aider leurs infirmières suivre leurs progrès en milieu hospitalier et en consultation externe.

Stéthoscope

  • L`un des outils les plus communs et les plus visibles du commerce des soins infirmiers est le stéthoscope. Le stéthoscope est un morceau d`équipement polyvalent qui est utilisé pour vérifier les sons cardiaques et pulmonaires, ainsi que l`intestin et d`autres sons d`orgue.

Thermomètre

  • Les thermomètres sont de toutes formes et tailles. Il existe des thermomètres orale et rectale et thermomètres tympaniques, qui sont maintenant couramment utilisés dans les hôpitaux à travers le monde. Le thermomètre tympanique est précis dans environ 2 secondes, ce qui fait gagner du temps des infirmières et propose une façon non invasive pour obtenir une température de patients de tout âge. Avec sonde couvre, le thermomètre tympanique peut être utilisé directement dans l`oreille avec peu d`agitation ou de stress. Bien sûr, les bons vieux thermomètres ont été remplacés par des indicateurs numériques, ce qui rend beaucoup plus facile pour les patients et les infirmières pour enregistrer des lectures de température fiables.

Les ciseaux



  • Une bonne paire de ciseaux médicaux est présente dans la poche de toute bonne infirmière. Ces ciseaux sont utiles lors de la coupe des bandages ou des vêtements, car leurs extrémités sont épointées et incurvée vers le haut dans un angle afin de protéger la peau tendre.

Sphygmommanometers

  • Oui, c`est un beau mot pour envelopper votre langue autour, si la plupart des infirmières et du personnel médical appellent ce gadget pratique un bœuf d`impulsion. Il est un dispositif qui lorsqu`il est placé sur un doigt peut enregistrer le niveau d`oxygène et même le pouls de la personne qui le porte. Les lectures sont produites dans environ une minute ou moins et sont un excellent moyen pour les infirmières de vérifier rapidement chez tous les patients niveaux O2 (Oxygène).

calculatrices

  • Calculatrices pour vérifier les flux taux de dosage des médicaments, les formules et les dosages sont également à portée de main et peuvent glisser facilement dans une veste de laboratoire ou dans la poche de gommage. Les taux de dosage précis et goutte à goutte sont essentielles pour les infirmières, si petites calculatrices de poche numériques sont parfaits pour le travail.

Autres outils du métier

  • Vidéo: Video sur la Déglutition et fausse route (Version française)

    Vidéo: INCREIBLE LUCHA ENTRE ANGELES Y DEMONIOS -DOCUMENTAL - DOCUMENTALES INTERESANTES,DOCUMENTALES ONLINE

    Seringues, brassards de pression artérielle et de machines de lecture de la vessie sont souvent utilisés quotidiennement par des infirmières, mais ces équipements sont habituellement conservés dans la chambre med, la station de l`infirmière ou à des endroits spécifiques au sein d`un établissement médical. Bien sûr, les infirmières sont invités à acheter leurs propres brassards de pression artérielle ou d`autres appareils portables et l`amener à travailler avec eux tous les jours si elles le souhaitent.

Vêtements

  • Il est important d`avoir une solide paire de chaussures confortables et pour les infirmières, qui sont sur leurs pieds toute la journée. Scrubs, vestes de laboratoire et d`autres pièces uniformes doivent être confortables et durables. Scrubs, les fonds et les sommets, sont disponibles dans une grande variété de matériaux et de modèles pour convenir à toute fantaisie. Les codes vestimentaires des établissements médicaux permettent souvent aux infirmières de montrer leur propre personnalité à travers leurs choix uniformes et de styles.

Articles connexes