Régime alimentaire pour Macular Degeneration

<p>La macula est le fond de l`œil sur la rétine qui se concentre sur la vision centrale de l`oeil. Selon l`Université de la clinique médicale du Maryland, la dégénérescence maculaire affecte plus de 10 millions
Les Américains. Il est la principale cause de perte de vision chez les personnes de plus de 60 Une alimentation saine pourrait être un facteur important dans la prévention de la dégénérescence maculaire et de ralentir sa progression.

Types de Macular Degeneration

  • Vidéo: Vision - Comment votre ALIMENTATION affecte votre VISION

    La dégénérescence maculaire humide affecte environ 10 pour cent des personnes qui contractent la dégénérescence maculaire, et il est le plus grave. L`autre 90 pour cent ont une dégénérescence maculaire sèche (ARMD), selon le Recueil des yeux. Certaines des causes connues sont le tabagisme, l`hérédité et les maladies cardiaques.

Lutéine et la zéaxanthine

  • Vidéo: Un élixir anti-âge magique la jeunesse de votre peau, cheveux et même votre acuité visuelle



    Selon l`Association américaine d`optométrie, la lutéine et la zéaxanthine, qui sont des caroténoïdes, sont les nutriments les plus puissants dans le traitement de la DMLA. Les caroténoïdes sont les types de pigment jaune et rouge trouve surtout dans les fruits et légumes. Ils sont à la fois un rôle déterminant dans la prévention et le traitement des deux formes de dégénérescence maculaire. Doses de lutéine de 10 mg par jour et zéaxanthine de 2 mg par jour sont recommandés sur le site de l`Association américaine d`optométrie.

Fruits, légumes et poisson

  • Les sources les plus riches de la lutéine et la zéaxanthine sont verts à feuilles comme laitue romaine, le chou frisé, les épinards et les blettes. patates douces, les tomates, le maïs, le gombo et les poivrons sont aussi riches en ces nutriments. La Fondation américaine Macular Degeneration recommande de manger des légumes crus ou légèrement cuits à la vapeur. Manger du poisson plusieurs fois par semaine diminuera vos chances d`obtenir ARMD, selon le site Web Digest Eye.

    Mangez votre maïs

Les glucides

  • Vidéo: Questions et réponses n°14 - www.regenere.org

    Les glucides les plus bénéfiques pour la santé des yeux sont des produits à base de maïs. croustilles de maïs, croustilles de maïs et pain de maïs sont délicieux et riches en lutéine et zéaxanthine. Mangez beaucoup de pop-corn comme Snack- est faible en calories et riche en lutéine et zéaxanthine. Recherchez les pâtes à base de maïs, les épinards et aussi jaunes d`œufs, qui contiennent beaucoup de lutéine et de zéaxanthine.

    Chips et Salsa sont un grand casse-croûte

Les aliments à éviter

  • Selon le Digest des yeux, une forte consommation de matières grasses est associée à un risque accru de dégénérescence maculaire. Les deux graisses saturées et insaturées peuvent créer un risque plus élevé. boeuf La consommation, de porc ou d`agneau plus d`une fois par semaine augmentera vos chances d`obtenir DMRA de 35%, selon le site Web Digest Eye. Évitez les aliments transformés, le sucre et la farine blanche.

    Mangez moins de viande une fois par semaine
Articles connexes