Causes du genou Crack après la chirurgie

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Le processus

  • Bien que les interventions chirurgicales modernes peuvent réparer ou remplacer une articulation du genou défectueux, certains patients peuvent continuer à entendre des bruits des craquements ou se sentent un « attraper » la sensation dans le genou après avoir récupéré de la procédure. Ces bruits ou sensations peuvent être une complication de la procédure ou une partie naturelle de la nouvelle fonction articulaire.

Problèmes de genou

  • Vidéo: Une arraigné sous la peau

    Vidéo: Lésions méniscales du genou



    Comme la plus grande commune dans le corps humain, le genou contient de nombreuses structures délicates qui peuvent facilement subir des dommages à cause de blessures ou d`usure. Popping, en cliquant ou un sentiment que le genou est « Catching » peut indiquer la nécessité d`une chirurgie du genou, surtout si le patient ressent aussi la douleur ou le genou cède la place dans des conditions portantes.

Chirurgie du genou

  • chirurgies du genou varient en complexité et la portée. Les rayons X et un procédé appelé imagerie par résonance magnétique (IRM) peut aider un chirurgien à déterminer quelles parties du genou nécessitent une intervention chirurgicale. procédures plus petites peuvent faire appel à la chirurgie arthroscopique, où le chirurgien travaille à travers une petite incision tout en regardant les détails sur un moniteur vidéo. Réparation ou le remplacement d`un seul ligament ou cartilage peut rétablir la stabilité et la force au genou. Si le genou est gravement endommagé, cependant, le chirurgien doit remplacer l`articulation par une prothèse articulaire (artificielle). les patients de la chirurgie arthroscopique peuvent généralement rentrer chez eux après seulement une à deux heures dans la salle de récupération.

Bruits post-opératoire

  • Un clic ou fissuration dans le genou réparé ne peut pas indiquer tout problème ou défaillance chirurgicale. Dans la plupart des cas, un peu de bruit dans le genou continue de se produire à la suite naturelle de la procédure. Dans un remplacement du genou, par exemple, les composants métalliques et en matière plastique de l`implant prothétique peuvent se réunir ou écarter le poids est transféré vers ou à partir de l`articulation, ce qui provoque un claquement sonore ou de fissuration.
    Une plus rare état syndrome appelé clunk patellaire peut aussi provoquer du bruit après une chirurgie de remplacement du genou. Dans ce cas, la formation de tissu cicatriciel vers le haut de la rotule, puis « prises » sur une rainure de métal dans l`implant lorsque les coudes de genou. Contrairement à la plupart des cas de fissuration du genou ou popping, le syndrome rotulien clunk provoque aussi la douleur.

Articles connexes