Les symptômes communs Shingles

<p>Le zona est une éruption cutanée douloureuse qui est causée par un virus de la famille herpès. Il est le même virus qui cause la varicelle et le virus vit dans le système nerveux des personnes qui ont déjà eu la varicelle. Certaines situations et circonstances peuvent causer le virus à réactiver et les bardeaux de cause. Dans la plupart des cas, la cause de la réactivation est jamais découvert, mais il croit être déclenché par des problèmes tels que le stress émotionnel, un déficit immunitaire et les maladies qui sont difficiles sur le corps comme le cancer. Toute personne qui a déjà eu la varicelle peut développer le zona. Cependant, il est le plus souvent se produit chez les personnes de plus de 60 ans.

Les premiers symptômes

  • Vidéo: Eczema rash | Safe Natural and Effective Treatments for Eczema

    Les premiers symptômes du zona comprennent des symptômes ressemblant à la grippe, la sensibilité à la lumière et des maux de tête. Over-the-counter médicaments contre la douleur peuvent être prises pour aider à la douleur. Lunettes de soleil peuvent être portés pour protéger les yeux de la lumière.

Douleur



  • Avant l`éruption en développement, les individus démangeaisons de l`expérience en général, des picotements, des brûlures et des douleurs dans la région où l`éruption se développera. La douleur peut être atroce, et même de toucher la zone peut faire du mal. Grattement à la zone doit être évitée. L`application d`un traitement topique anti-démangeaisons peut aider à les démangeaisons. Over-the-counter médicaments contre la douleur peut être utilisé pour aider à la douleur.

Téméraire

  • Vidéo: Part 1 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 01-10)

    Shingles se produisent habituellement sur un côté du corps. Par exemple, il peut commencer au centre de l`arrière, puis faire le tour du côté et arrêter au centre de l`abdomen. L`éruption suit habituellement un chemin nerveux et est en forme de bande. Cependant, le zona peut se produire partout, même sur la tête, le visage et le cou.

boursouflures

  • Boursouflures qui ressemblent à des plaies de varicelle développent, et ils finissent par éclater, les croûtes de suinter et la forme. Des compresses froides et humides peuvent être appliqués à des ampoules de drainage plusieurs fois par jour. Cependant, une fois que les ampoules ont séché et les croûtes formées, des compresses froides doit être interrompu si le processus de guérison peut avoir lieu.

Durée

  • Une épidémie de célibataires peut durer de deux à quatre semaines. Shingles est très contagieuse. Cependant, une fois que les plaies ont recouvertes d`une croûte, le virus n`est plus contagieuse.

Avertissements

  • Contact avec la peau à peau avec les autres doit être évité afin de réduire les chances du virus se propager à d`autres personnes. Le contact avec les personnes qui ont un faible système immunitaire doit également être évité. Gardez à l`esprit que les serviettes, les vêtements, washrags et tout autre matériel qui ont été en contact avec l`éruption / ampoules sont contaminées par le virus du zona. Ils doivent être lavés à l`eau chaude savonneuse.

Articles connexes